Aller au contenu

Le Grand Quai du Port de Montréal


Naturex

Messages recommendés

il y a 28 minutes, Memphis 22 a dit :

3 mai 2022

Tour d’observation au Grand Quai par Provencher-Roy - 007.jpg

Qu'est-ce qui diffère et unit ces deux structures ? L'une est vieille, l'autre est récente mais toutes deux sont des cochonneries sur le plan visuel.

En prévision de la levée de boucliers des biens-pensants qui vont me dire que cet élévateur à grain est un inestimable joyau historique du port de Montréal, je pose la question suivante : s'il est si précieux, pourquoi est-il carrément laissé à l'abandon et non rénové pour lui redonner la prestance de sa jeunesse ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2022-05-04 à 14:23, KOOL a dit :

Qu'est-ce qui diffère et unit ces deux structures ? L'une est vieille, l'autre est récente mais toutes deux sont des cochonneries sur le plan visuel.

En prévision de la levée de boucliers des biens-pensants qui vont me dire que cet élévateur à grain est un inestimable joyau historique du port de Montréal, je pose la question suivante : s'il est si précieux, pourquoi est-il carrément laissé à l'abandon et non rénové pour lui redonner la prestance de sa jeunesse ?

En effet, c est ce que dis souvent, on pourrait rajouter dans ton exemple certains vieux silos qui tombent en ruine, sont des nids a rats, aux graphes, a la rouille et au squatteurs ett ont dit qu ils sont des joyaux histoiques a conserver a tout pris....  etj e parle pas de la pollution visuelle...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Monsieur_MA a dit :

Étrange navire!

Construit en 2021 pour les croisières de luxe. Il vient de Boston actuellement pour une croisière Boston-Montréal en passant par les Iles de la Madeleine et Gaspé/Percé: "Canada's Spring Awakening" 10-day trip. Le coût du voyage est de 5,600$ + taxes. Tout est sur les internet quand on cherche. "OCEAN EXPLORER" le nom du navire.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

C'est vrai. J'ai gougueulé « Rocco » sur la toile et ça m'a donné deux choix : « Acteur érotique italien » et « Troll canadien du MTLurb ». :silly:;)

Et si c'était le même?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...