Aller au contenu

Le Grand Quai du Port de Montréal


Naturex

Messages recommendés

  • Réponses 966
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...
il y a 35 minutes, Rocco a dit :

Un chantier qui ne fini pu de finir. Ça prend combien de temps poser des vitres? Seigneur.

J'ai l'impression qu'ils ont le même problème que le 800 Saint-Jacques: on dirait que ces deux chantiers manquent de fenêtres. J'observe d'ailleurs le même phénomène au HEC Centre-Ville.

Les chantiers de Montréal semblent manquer de matériaux: quand ce n'est pas le béton ce sont les fenêtres. Je me suis même laissé dire qu'il y avait pénurie de sable, or qu'ont en commun le béton et le verre? 

Les deux photos ci-jointes datent d'aujourd'hui.

2021-10-20.jpg

2021-10-20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel monde est-ce qu'on vit? On est même pu capable de produire des matériaux, on est même pu capable d'approvisionner, on est même pu capable de recruter des employés, on est même pu capable de respecter les échéanciers, ça fait sérieusement dur!!! Pendant ce temps-là la Bourse monte monte monte à des records et les prix de l'immobilier doublent, triplent... WTF!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rocco a dit :

Dans quel monde est-ce qu'on vit? On est même pu capable de produire des matériaux, on est même pu capable d'approvisionner, on est même pu capable de recruter des employés, on est même pu capable de respecter les échéanciers, ça fait sérieusement dur!!! Pendant ce temps-là la Bourse monte monte monte à des records et les prix de l'immobilier doublent, triplent... WTF!!

Je croyais que j'étais le seul qui ne comprenait pas ce qui se passe dans notre merveilleux monde d'aujourd'hui. Bienvenue dans le club Rocco! 😛

Entendu aujourd'hui à Zone Économie: on nous promet dans un avenir rapproché huit hausses de taux consécutives sur une période de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Normand Hamel a dit :

Je croyais que j'étais le seul qui ne comprenait pas ce qui se passe dans notre merveilleux monde d'aujourd'hui. Bienvenue dans le club Rocco! 😛

Entendu aujourd'hui à Zone Économie: on nous promet dans un avenir rapproché huit hausses de taux consécutives sur une période de deux ans.

71EA21F7-F2EC-4E67-9807-03698A643AE7.thumb.jpeg.aebee0110073c5d75e142d1fc9e3e15d.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...