Aller au contenu

Le Grand Quai du Port de Montréal


Naturex

Messages recommendés

  • Réponses 966
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...
Le 2019-12-17 à 15:34, Matt a dit :

C est pour quand la fin de la construction de cette tour?

Je ne sais pas si ça déjà été publié, mais j'ai trouvé un calendrier des étapes de la construction de la tour sur le site du Port de Montréal:

Source: https://www.port-montreal.com/fr/projet-gare-iberville-communaute.html 

Capture d’écran, le 2019-12-29 à 15.02.13.png

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le terminal, en ce moment, il y a une esposition gratuite sur le theme Naval. Voici un comparatif interessant sur le giganttisme d un bateau porte-container Vs quelques édifices Montréalais.

DSC03422.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en retard sur ce projet mais il faut vraiment saluer l'audace de redonner un si grand espace au public et d'avoir maintenue l'idée du magnifique toit vert. J'aime que le tout soit également en bois. Les puits de lumières sont distinctifs et bien exécuté. Le geste est simple et élégant. Un bon coup qu'il faut saluer. Le point de vue sur Montréal est magnifique également, très hâte de voir une fois la tour terminée et les arbres plus matures.

Seul petite déception mineure, comme un utilisateur l'a mentionné, c'est l'obstruction de la vue Est en raison du stationnement étager un brin plus haut.

Modifié par montreal92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Matt a dit :

Dans le terminal, en ce moment, il y a une esposition gratuite sur le theme Naval. Voici un comparatif interessant sur le giganttisme d un bateau porte-container Vs quelques édifices Montréalais.

DSC03422.JPG

C’est la premiere fois que je vois le 1000 à 208m..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...