Aller au contenu

Flo

Messages recommendés

Les 3 quarts de ces projets ont été annoncés bien avant le lancement du 375e. Un vrai fourre-tout cette liste. Et les rénovations des trottoirs en face de che nous est-ce qu'on va balancer ça dans le prétexte du 375e?

 

Tu devrais faire preuve d'un peu plus d'ouverture et d'objectivité. Cette liste est exhaustive et on comprendra que la plupart des projets demandent une préparation étalée sur plusieurs années. Ce n'est donc pas la date de l'annonce du début d'un projet qui compte, mais celle de sa réalisation concrète en 2017. On ne part jamais de zéro parce qu'une ville est toujours en mouvement, mais on peut coordonner nos efforts en vue d'un résultat qui coïncidera avec une échéance bien déterminée. C'est l'intention et l'application de la Ville que je vois dans cette annonce, et je reçois ses projets avec respect et satisfaction.

 

Pour ceux qui demandent plus de précisions sur le Biodôme, vous trouverez vos réponses ici http://mtlunescodesign.com/docs/projects/Biodome_PFT_annexes.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire preuve d'un peu plus d'ouverture et d'objectivité. Cette liste est exhaustive et on comprendra que la plupart des projets demandent une préparation étalée sur plusieurs années. Ce n'est donc pas la date de l'annonce du début d'un projet qui compte, mais celle de sa réalisation concrète en 2017. On ne part jamais de zéro parce qu'une ville est toujours en mouvement, mais on peut coordonner nos efforts en vue d'un résultat qui coïncidera avec une échéance bien déterminée. C'est l'intention et l'application de la Ville que je vois dans cette annonce, et je reçois ses projets avec respect et satisfaction.

 

Pour ceux qui demandent plus de précisions sur le Biodôme, vous trouverez vos réponses ici http://mtlunescodesign.com/docs/projects/Biodome_PFT_annexes.pdf

 

Grand merci acpnc de nous fournir le document. Je ne le connaissais pas.!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :highfive: acpnc gros dossier en perspective et pour revenir à la question sur la migration, si j'ai bien compris, le terme conceptualise l'idée d'un vaste périple à travers les continents, les êtres vivants, etc. donc pas de déménagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

987460.jpg

 

Réfection du parc Jean-Drapeau: des «irrégularités majeures»

 

La réfection du parc Jean-Drapeau en temps pour les célébrations du 375e anniversaire de Montréal en 2017 est-elle compromise? Dans un rapport accablant rendu public cet après-midi, le Bureau de l'inspecteur général (BIG) a relevé des « irrégularités majeures » dans 12 contrats octroyés depuis 2013 pour préparer ce projet de legs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...