Aller au contenu

Note des bois (Coop de logements étudiants) - 4 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • 4 mois plus tard...

 

Me semble que ce projet passe sous le radar. C'était un Urgel Bourgie et après un gros trou pendant quelques années....Quand j'ai passé ce Dimanche, ils étaient déja en train de construire le deuxième étages. Quelqu'un sait c'est quoi ce projet? 

Annotation 2019-09-09 175331.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci UrbMtl. Je me souvenais qu'on avait un fil pour ce projet mais je n'arrivais pas à le trouver.

Je me souvenais aussi que j'étais déçu de la hauteur mais je croyais me souvenir qu'il aurait un gabarit un peu plus petit que son voisin blanc au sud. Maintenant je me souviens pourquoi j'étais déçu de la hauteur! Eeeesh!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Windex a dit :

Merci UrbMtl. Je me souvenais qu'on avait un fil pour ce projet mais je n'arrivais pas à le trouver.

Je me souvenais aussi que j'étais déçu de la hauteur mais je croyais me souvenir qu'il aurait un gabarit un peu plus petit que son voisin blanc au sud. Maintenant je me souviens pourquoi j'étais déçu de la hauteur! Eeeesh!!

 

Ils m'avaient répondu que "c'était pas possible" quand je leur avait demandé pour pas le faire la même hauteur que l'édifice blanc d'à côté... Me suis pas obstiné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'un modérateur a supprimé mon post sans aucune explication il y a deux semaines, je relance ce sujet avec une photo prise par moi même car je suis curieux si il y a quelqu'un qui sait qu'est ce qui est supposé être là? 

C'est déjà en construction mais il semble pas y avoir une grue pour l'instant...peut-être un 4-5 étages?

DSC_0484.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, FollowTheLeader said:

Vu qu'un modérateur a supprimé mon post sans aucune explication il y a deux semaines, je relance ce sujet avec une photo prise par moi même car je suis curieux si il y a quelqu'un qui sait qu'est ce qui est supposé être là? 

C'est déjà en construction mais il semble pas y avoir une grue pour l'instant...peut-être un 4-5 étages?

 

 

Ton post n'a pas été supprimé sans explication, il a été fusionné avec le fil du projet... tu peux utiliser l'option recherche si tu ne retrouves plus un de tes posts. Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...