Contrao Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour à tous, Je suis tombé l'autre jour sur un vieil article concernant ce projet de condo Rosemont, soit le projet U31, et je me demandais où ils en étaient? Je n'ai pas trouvé d'informations récentes sur le web récemment. Je trouve le projet intéressant - reconversion, belle localisation, qualité architecturale indéniable, etc. Je suis surpris de ne pas en entendre plus parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contrao Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 Personne n'a d'informations au sujet de ce projet de condos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franktko Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/165-U31-%28Centre-Raymond-Pr%C3%A9fontaine%29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feanaro Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Il y a déjà un sujet sur ce projet : http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/165-U31-%28Centre-Raymond-Pr%C3%A9fontaine%29/page7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contrao Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 Désolé, j'avais fait une recherche mais je n'avais pas vu la discussion. Je vous remercie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
franktko Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Comme Scarlet l'a déjà mentionnée, la fonctionalité de recherche dans le forum n'est pas très bonne... utilise google avec le tag site:mtlurb.com, comme ceci: u31 site:mtlurb.com et puis ça serait sorti en 1re position... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Encore plus simple : Rechercher sur google U31 mtlurb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 La fonctionnalité de recherche n'est pas configurée pour les recherches à 3 lettres. Si je mets ca en place le serveur sera beaucoup beaucoup plus lent que maintenant. Sent from my iPhone using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contrao Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 La fonctionnalité de recherche n'est pas configurée pour les recherches à 3 lettres. Si je mets ca en place le serveur sera beaucoup beaucoup plus lent que maintenant. Sent from my iPhone using Tapatalk Compris merci. Je paserai par Google à l'avenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts