Jump to content

mtlurb
 Share

Recommended Posts

  • Administrator
Le Groupe Quorum a procédé au lancement de son nouveau projet, Highlands LaSalle. Le projet comptera 172 logements, qui se déclineront en maisons de ville, en logements locatifs et en habitations en copropriété.

 

À l'intérieur de ce nouveau projet, le Groupe Quorum offre une variété de types d'habitations dans un même lieu afin de plaire à une vaste clientèle : célibataires, familles ou couple à la retraite. Chaque unité sera pourvue d'un garage intérieur, d'espaces de rangement multiples ainsi que d'une cour arrière ou un balcon.

 

Outre les diverses configurations d'unités du projet Highlands LaSalle, le Groupe Quorum offrira un vaste éventail de finis. « En plus d'offrir des configurations optimales, les unités comprennent des structures de béton et d'acier, des ascenseurs, des stationnements intérieurs doubles, des salles de bain spacieuses, de multiples espaces de rangement et walk-in, un chauffage à air propulsé et gaz naturel ainsi que des foyers au gaz pour une ambiance feutrée dans certaines unités », a indiqué M. Maxime Laporte, responsable du développement immobilier du Groupe Quorum.

 

Le projet comprend également la construction d'une rue en boucle et des infrastructures d'aqueduc, d'égouts et d'éclairage urbain. La firme d'architectes Groupe IBI / DAA a réalisé les plans alors que la firme Dorel Friedman Architecte a été chargée des travaux de génie. La livraison du projet est prévue au printemps 2015.

 

http://highlandslasalle.com/

 

GQUO140001_Lasalle_Cam_Persp_Ext-009_v02.jpg

 

389~v~lasalle-condos-maisons-de-ville-et-duplex-a-vendre.jpg

 

392~v~lasalle-condos-maisons-de-ville-et-duplex-a-vendre.jpg

 

10460979_840204199347716_445973392135205_n.jpg

 

xl-highlands-lasalle-maisons-de-ville-et-duplex-pres-du-canal-lachine--1651891585x.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je me suis intéressé à la localisation, plutôt qu'à la qualité architecturale du projet. A prime abord, cela apparaît positif (sans être mirobolant), par sa relative proximité 1) du centre-ville, 2) du centre-ouest de l'île et ses nombreux emplois, et 3) de l'embouchure du canal Lachine dans le lac Saint-Louis--un site plaisant à fréquenter.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...