Aller au contenu

Messages recommendés

Le parc aquatique de Saint-Sauveur est très ordinaire... Facile a battre et ça le fera probablement fermer.

 

Mais 29 degré a l'année longue, j'aimerais pas avoir a payer la facture de chauffage. Il faudra sois beaucoup de monde et/ou un coût d'entrée élevé pour que ça soit rentable.

 

Tu trouves? Moi j'adore le saint sauveur. C'est vraiment unique!!! Trouves moi un parc aquatique naturel au monde. Il n'y a pas tant que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est juste pas possible de faire ça sur l'île... les terrains trop chers et les coûts d'exploitation aussi.

 

Ce genre de chose est mieux à l'extérieur, laissons l'île pour le résidentiel, commercial dense et les institutions.

 

90%+++ des familles avec enfants ont des kids, pour les autres y'a communauto.

 

On s'entend aussi qu'une famille ira pas là 5 fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pas possible de faire ça sur l'île... les terrains trop chers et les coûts d'exploitation aussi.

 

Ce genre de chose est mieux à l'extérieur, laissons l'île pour le résidentiel, commercial dense et les institutions.

 

90%+++ des familles avec enfants ont des kids, pour les autres y'a communauto.

 

On s'entend aussi qu'une famille ira pas là 5 fois par an.

 

Peut-être, peut-être pas. Je ferais une étude de marché avant de sauter sur cette conclusion. C'est pas come si les prix des terrains à Montréal étaient si élevés que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, peut-être pas. Je ferais une étude de marché avant de sauter sur cette conclusion. C'est pas come si les prix des terrains à Montréal étaient si élevés que ça.

 

Tout est relatif bien sur.

 

Mais on s'entends que quand on dit ile de Montréal on parle de Montréal central.

 

Parceque sinon on pourrait le foutre baie d'urfe et ça serais toujours trop loin pour ceux sans voiture.

 

(Pense pas que les gens de baie d'urfee aimerait avoir ça chez eux lol)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un immense batiment en friche (l'ancien entrepôt de fruit de métro) directement à coté du métro L'assomption.

 

Ca serait un endroit idéal. Pas trop loin des activités autours du stade en plus.

 

https://www.google.ca/maps/@45.5673943,-73.5418089,3a,75y,206.57h,85.44t/data=!3m4!1e1!3m2!1sOdlC6yp4-PP_aVoVE687Yw!2e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas dans la carrière Francon. Un grand terrain, en bordure d'une grande rue et d'un quartier industriel (le bruit dérangerait moins). Facilement accessible en voiture et en transport en commun. Ça couterait probablement plus cher à aménager comme terrain (ou ça pourrait même être impossible, je ne connais pas les détails techniques de la construction d'un parc aquatique dans une ancienne carrière...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 936

      Royalmount

    2. 3 936

      Royalmount

    3. 4 008

      Expos de Montréal

    4. 3 936

      Royalmount

    5. 29

      Mairie de Toronto

×
×
  • Créer...