Aller au contenu

AC Hotel - 34 étages (2017)


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Curieux de constater qu'on se plaint de ce projet alors que pas si longtemps dans ce forum de discussion on s'excitait de voir monter dans le ciel de Montréal l'imposante tour à condos Le Concorde.

 

Tu as bien raison. Je suis tenté d'interpréter ce phénomène par cette analogie: en période de famine tout est bon, mais quand vient l'abondance on fait la fine bouche, même sur les aliments qui nous ont pourtant sauvé la vie.

 

Ce qui nous conduit à cette conclusion: que sur le plan humain il n'y a pas de vérité absolue, mais que tout évolue dans un contexte subjectif selon les circonstances du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, mais ça ne rend pas les commentaires négatifs sur cet hôtel moins valides pour autant.

 

La seule question pertinente est: dans le contexte de 2015, qui a bien évolué par rapport à celui de 2007 (période où le concorde a été érigé si je me rappelle bien), est ce que cette tour rencontre nos attentes?

 

Je crois que la réponse quasi unanime ici est: non.

 

On aurait aimé que ce soit également la réponse de la ville lorsque le projet a été étudié. Ca n'a pas été le cas, just too bad, on y survivra. On peut quand même espérer que la barre finisse par remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...