Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...
Des tours de 200 mètres à Montréal c'est plus qu’exceptionnel....

En effet, si on enlève l'antenne du 1250, Montréal n'a qu'une seule tour de plus de 200m : le 1000 avec 205m. Cependant je préfère voir la construction de 5 tours de 148m et plus qu'une seule de 227m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si on enlève l'antenne du 1250, Montréal n'a qu'une seule tour de plus de 200m : le 1000 avec 205m. Cependant je préfère voir la construction de 5 tours de 148m et plus qu'une seule de 227m.

 

Ah ouin...ben moi je préférerais voir une tour de 240 mètres et deux autres de 150 mètres!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux choses que je souhaite voir changer plus que tout à Montréal, et qui malheureusement resteront probablement des rêves a tout jamais:

- enlever cette stupide limite de hauteur qui ne protège en rien la vue de quoi que ce soit, et se concentrer sur protéger des angles/cônes de vue depuis des points précis - en gros l'inverse de ce qu'on fait jusqu'ici (j'ose espérer que tout le monde se rend compte que le 1000 ou le 1250 a 250m ou même 300m ne cacherait ni plus ni moins le mont royal, alors que le CRCHUM du haut de ses 60m a défiguré pour les 40 prochaines années la vue du champ de mars)

- en finir avec la politique de transport 100% automobile, et accepter que les usagers d'autres modes de transports comme l'autobus, le métro ou le vélo ne sont pas tous des révolutionnaire cubano-trotskiste, mais peut être également une solution à la congestion.

Dans mes rêves les plus fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...