Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 39
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Excellente tournée ce matin. Un gros 3 heures de marche au Centre-Ville. Visite de plusieurs projets autour du centre Bell, des rues Bishop/Mackay, MBA, Maison Alcan, Manuvie, Maison de la danse, Unity 3 etc...

 

C'est là qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup de projets, beaucoup d'activités. Alors merci à tous.

 

On remet cela dans 3 semaines pour une tournée des projets de Griffintown, Faubourg des récollets/Bonaventure et autour du Canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Est-ce qu'il y a des partants pour une tournée des projets de Griffintown en fin de semaine ? Que ce soit samedi ou dimanche. Et que ce soit en matinée, genre 10h30 ou en après-midi, genre 14h.

 

Avec un départ au métro Square-Victoria.

 

Alors si intéressé, laissez-moi savoir vos préférences pour la journée et pour l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour la fin de semaine du 19 ou 20 mars !!!!, on organise une petite rencontre entre forumer. Ceux qui sont intéressé laissez le savoir ici ou dans la boite et on organisera le lieu et l'heure autour du choix qui convient le plus.

 

Moi je privilégie le dimanche vers midi pour un brunch. Et je n'ai pas de préférence pour l'endroit ni le quartier sauf que j'aimerais bien aller soit sur St-Denis et/ou St-Laurent, histoire de constater la situation.

Modifié par steve_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de semaine du 19 ou 20 septembre, on organise une petite rencontre entre forumer. Ceux qui sont intéressé laissez le savoir ici ou dans la boite et on organisera le lieu et l'heure autour du choix qui convient le plus.

 

Moi je privilégie le dimanche vers midi pour un brunch. Et je n'ai pas de préférence pour l'endroit ni le quartier sauf que j'aimerais bien aller soit sur St-Denis et/ou St-Laurent, histoire de constater la situation.

 

septembre? tu t'y prends tôt! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé!

 

Personnellement, je proposerais le Canal Lachine est ses abords pour discuter des berges et constater les changements et le potentiel + Lionel Goulx pour la densité + monter vers le centre par Atwater pour constater l'impact du Onessy, de la Catherine et S sur le square + se diriger vers l'Est pour "feeler" le coin avec le Yul et le HI qui sortent de terre. Ou plus au Sud pour le Quartier des Gares.

 

Ceci, peu importe le choix, j'aimerais y être! Idéalement le dimanche. Je travail le samedi avant midi (maudite job étudiante ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

septembre? tu t'y prends tôt! :P

 

Ha ha !!! Trop drôle. J'avais même pas remarqué.

 

Bon, je voulais dire le 19/20 du mois de mars, donc de la fin de semaine prochaine. Le but étant de faire une rencontre pour discuter et faire connaissance mais si la température le permet alors on pourrait faire une petite tournée.

 

Mais on m'a fait remarquer qu'il y a la parade de la St-Patrick dimanche prochain pour midi alors cela peut changer les plans. Par contre cela peut aussi être une raison de se rencontrer et ensuite d'aller faire une tournée dans le secteur. Bref, on regarde les suggestions et on s'organise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après discussion avec quelques membres, nous avons décidé de remettre le tout dans quelques semaines car il est difficile pour plusieurs de se libérer. Donc on va laisser passer la St-Patrick et Pâques et on reviendra bientôt avec une date précise en avril. Alors tout ceux qui sont intéressé à venir et à participer peuvent revenir en privé ou faire leurs suggestions ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...