Anderson Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 (edited) La dernière tournée MtlUrb date de septembre dernier (voir fil "Griffintown, message #291). J'aimerais en organiser une encore cette année. On retourne dans Griffintown parce que le quartier se métamorphose tellement vite. Je propose samedi prochain 23 août, 14 h. Rendez-vous à la sortie du métro Square-Victoria-OACI, sur les bancs en face de l'édicule sud, coin Saint-Jacques et Square Victoria. De là, on se dirigera vers Griffintown pour finir la tournée vers 16 h, pour une bière, au Brasseur de Montréal. Vous pouvez vous joindre à la tournée, ou venir nous rencontrer à la fin de la tournée pour une bière. Voici l'itinéraire que je propose : Edited August 16, 2014 by Anderson Link to comment Share on other sites More sharing options...
denpanosekai Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 You mean August 23rd. Unfortunately i'm out of town otherwise I wouldn't mind tagging along. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Moi ça me va pour le 23. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Super! Un de nos grands photographes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon L'Aîné Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 18 août 2014.Salut Anderson. Moi aussi ça me fait plaisir d'accepter ton invitation pour le 23. Yvon L'Aîné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mclovin Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Je travail mais j'aurais tellement aimé! Vous voulez pas faire ça le dimanche à la place? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Désespère pas. Je viens de voir les prévisions météo. Ça ce peut que ça change pour dimanche car pour l'instant, la prévision est à la pluie pour samedi. Je part dans le Nord et reviens mercredi soir. Je verrai à ce moment si on change pour dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Je ne vais être des vôtres cette fois-ci! Par contre, je pourrais faire une "Tournée MTLURB des chantiers de Toronto". Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Je devrais pouvoir y être que ce soit samedi ou dimanche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feanaro Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Comme la dernière fois, cela aurait été avec plaisir mais malheureusement, je ne suis pas disponible! Bonne visite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts