Aller au contenu

Maison hantée (1037, rue de Bleury) (1875-2014)


FrAgZ

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 23
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Oui, je "connaissais" cette "maison". Mais ce qui a retenu mon attention aujourd'hui, c'est le qualificatif de "hantée"--non pas qu'elle ne l'était pas, ce pourquoi la démolition aurait dû attendre après l'Halloween!!!-- mais parce que ce terme me rappelait le souvenir très récent d'une promenade très mouvementée (à cause du relief et des obstacles) dans une forêt dont une section m'était apparue "hantée", suivie un peu plus loin d'un segment "enchanteur", alors la lumière fut: hantée--ENChantée ///s'cusez-là, pas très urbain ni brillant mais ça m'amuse de le raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on sait pourquoi la Maison Hantée a fermé? Est-ce que c'est parce que les soupers-spectacles n'étaient pas rentables ou bien parce que le bâtiment était devenu dangereux. Si ce type de commerce est rentable, je le verrai bien dans le quartier des spectacles, ou même dans le Vieux-Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on sait pourquoi la Maison Hantée a fermé? Est-ce que c'est parce que les soupers-spectacles n'étaient pas rentables ou bien parce que le bâtiment était devenu dangereux. Si ce type de commerce est rentable, je le verrai bien dans le quartier des spectacles, ou même dans le Vieux-Montréal.

 

Franchemement, probablement que c'était très rentable. Il fallait réserver des semaines en avance comme, le problème, la bouffe était complètement infect, sans goût et pour le prix, il fallait plus d'un spectacle. Alors, il fallait réserver plusieurs semaines d'avance, donc pas une option pour les touristes de courte durée et puisque le spectacle ne se renouvellait pas assez régulièrement et que c'était pas mangeable. Quand tu as fait le tour de ton public qui n'ont aucune intention d'y revenir une 2e fois. L'effet "unique" disparaît rapidement. Je ne connaissait pas l'été du bâtiment, mais ça devait surement être une des raison également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...