patboy Posted February 27, 2008 Posted February 27, 2008 Tournée de photos dans la tour Olympique ! Enjoy 1- Tour et biodome 2- Tour Olympique 175.0 Mètres 3- Biodome 4- Rue Sherbrooke et skyline 5- Pont Jacques Cartier 6- Montréal et Longueuil 7- Oratoire St-Joseph et Mont-Royal 8- Skyline + Mont-Royal 9- Hochelaga 10- Mont St-Hilaire 11- Port de Montréal + crotte dans le millieu 12- Village Olympique 13- Vers Laval 14- Skyline 15- Skyline zoom extrême dans le smog 16- Toit du stade et Skyline :tup: 17- Intérieur 18- Est de la ville 19- A vol d'oiseau 20- Bye Bye la tour Osti !!!!! Dites-moi ... savez-vous qu'est-ce qui me bouffe la qualité de mes photos comme ça ??? Flickr, Corel ?? Quote
Cataclaw Posted February 27, 2008 Posted February 27, 2008 Dites ce que vous voulez du stade olympique et son histoire troublé, mais c'est une structure magnifique! De tres belles photos Pat! Quote
ProposMontréal Posted February 27, 2008 Posted February 27, 2008 Dites ce que vous voulez du stade olympique et son histoire troublé, mais c'est une structure magnifique! De tres belles photos Pat! D'accord sur les 2 points. J'adore le stade. Quote
Administrator mtlurb Posted February 27, 2008 Administrator Posted February 27, 2008 flickr devrait pas affecter la qualité, check quand tu save ton fichier dans corel quel niveau de compression tu utilises! Superbes photos en passant!! Quote
yarabundi Posted February 27, 2008 Posted February 27, 2008 Je suis impressionné par les prouesses techniques dont ont fait preuve l'architecte et les ingénieurs mais la gestion du chantier en a fait un projet dont le résultat est navrant, décevant. Je crois que seuls les jeunes peuvent aujourd'hui apprécier cet édifice. Ceux qui comme moi ont vécu à l'époque de sa construction l'ont en travers de la gorge. Patboy : belle série de photos. Un seul reproche (tout petit) : tu aurais pu nous faire une photo du stade Saputo. On l'entrevoit sur la douzième photo mais tu nous a laissé sur notre faim. Quote
iamthewalrus Posted February 27, 2008 Posted February 27, 2008 superbes photos. j'aime le centre-ville vu de l'est ou de l'ouest plutôt que du sud. on apprécie mieux le skyline. pour ce qui est dustade , je le trouve superbe, vraiment une belle structure. unique . Quote
Gbx Posted February 27, 2008 Posted February 27, 2008 C'est sûr, il fait définitivement parti des icones de Mtl... De loin, il parait toujours en bon état. Quote
yarabundi Posted February 27, 2008 Posted February 27, 2008 De loin comme tu les dis si bien toi-même. Beau de loin mais loin d'être beau. En tous les cas, en tant que guide de ville, je ne le montre que vu du Mont-Royal. Il y a aussi une autre raison à ça : c'est trop loin de tout et je ne fais pas un détour qui me prend 40 minutes (aller/retour) dans un tour de ville de 2 ou même 3 heures juste pour montrer cette honteuse horreur. Quote
Cataclaw Posted February 27, 2008 Posted February 27, 2008 C'est vrai qu'une couche fraiche de peinture + quelques reparations ici et la ca aiderait. Peut-etre en vue de developper la Tour de Montreal pour des bureaux? Quote
Recommended Posts