Aller au contenu

30 rue Saint-Jacques (Cours Aldred) - 5, 11 étages


WestAust

Messages recommendés

 

Thanks, beautiful building indeed, really fits its surroundings. The new buildings might all look rather similar, I'm pretty confortable with this style however as it nicely "fades" in the historical context of the central old disctrict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un incendie qui à détruit tout les bâtiments sur ce site dans les années 60. Le Vieux-Montréal n'était pas très à la mode à cette époque, donc ils ont fait un stationnement sur le site vacant depuis 40 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un incendie qui à détruit tout les bâtiments sur ce site dans les années 60. Le Vieux-Montréal n'était pas très à la mode à cette époque, donc ils ont fait un stationnement sur le site vacant depuis 40 ans

 

Aurais-tu une source ? Un extrait de journal, etc... ? J'aimerais bien : cela pourrait m'être très utile dans mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu une source ? Un extrait de journal, etc... ? J'aimerais bien : cela pourrait m'être très utile dans mon boulot.

 

La personne qui me l'a dit à trouvé ça sur internet, mais malheureusement il ne se rapelle plus de l'adresse du site, j'ai moi même fait des recherches sans succès sur internet. Si je trouve je vais le poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

115 logements pour 295 places de stationnements - C'est vraiment fou!

 

C'est dire que les stationnements sont plus rentables que les résidences ou quoi?

 

Pour chaque personne qui vivra dans le vieux, 2 autres ne feront qu'y travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le promoteur est pas fou, il y a un manque criant d'espaces de stationnements au vieu, et pas seulement aux heures de pointes.

 

Les espaces supplémentaires de stationnements vont être disponibles au publique, il faudrait plus d'entrepreneurs qui fassent ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...