ProposMontréal Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Quelqu'un peux me dire s'il reconnait ces buildings ? Ils peuvent être vu à 2:36 de ce film sur youtube et le 2e autour de 2:46 dans le même film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Tour Bell originale sur University/Beaver Hall et édifice à bureau sur la rue Sherbrooke ouest en face du Collège de Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miska Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 1ère photo en premier plan l'édifice Bell Canada coin Belmont et Université, mais sans la deuxième portion de construite, en arrière plan l'édifice de la banque Royal. 2e photo : 1984 rue Sherbrooke Ouest 3 minutes après Rocco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 Impressionnant, merci à vous! Exactement l'info que je recherchait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 Vu que la dernière fois vous étiez si bon, je vous relance cette fois-ci avec 2 nouvelles images à identifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMtl Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 1ère photo en premier plan l'édifice Bell Canada coin Belmont et Université, mais sans la deuxième portion de construite, en arrière plan l'édifice de la banque Royal.2e photo : 1984 rue Sherbrooke Ouest 3 minutes après Rocco ! An arrière-plan sur la première photo, ce n'est pas la Banque Royale (qui est sur Saint-Jacques), mais bien l'édifice Bell construit en 1922 au coin de La Gauchetière et Côte du Beaver-Hall. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMtl Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Pour les deux autres photos, je ne peux pas identifier la première, car elle manque de contexte. La deuxième a été prise sur la rue Union, au sud de René-Lévesque. À droite, on voit le bas de la tour Telus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.