Leftimage Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Je me sens un peu obligé de créer ce fil, puisque le projet se construit litéralement à côté de chez nous, et puisque j'adore mon quartier je veux le promouvoir au max Infos + photos tirés du site: http://www.gcaimmobilier.com/wellington GCA immobilier (Le Murray, Maisons de ville sur Congrégation, etc) Condos le Wellington, coin Wellington et Congrégation à Pointe-Saint-Charles. L'immeuble remplacera un petit atelier décrépit + un terrain vide. Une construction moderne de 13 unités seulement, au coin des rues Wellington et De la Congrégation. Des condos façonnés pour répondre aux besoins des montréalais aimant concilier vie de banlieue et accessibilité des services urbains, sans aucun compromis. Le quartier, prisé par les jeunes familles, partage, avec son voisin Griffintown l’exclusivité des berges du Canal Lachine. On y retrouve l’une des plus belles piste cyclable de la région, de nombreux parcs, le marché Atwater ainsi qu’une très belle variété de restaurants et terrasses. Des prix imbattables qui surprennent, des garages intérieurs accessibles, une fenestration abondante, une finition sans pareille, des électroménagers et l’air climatisé inclus, le Wellington se définit clairement comme un incontournable. 3 étages / 13 unités / Stationnements privés - 60% vendu selon le site web Ils ont commencé à creusé ce matin même. Je ferai des updates dans les mois à venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leftimage Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Plus tôt cette semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Même si un projet ne se construit pas face à chez toi, je t'invite fortement à nous en aviser et ajouter des photos sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 C'est le terrain ou il y a avait le premier bureau de vente pour les projets Le Murray dans Griffintown. Petit projet discret et réussi Projet terminé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts