monctezuma Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 C'est simple, c'est facile et c'est rapide ! Étape 1 : cliquez sur le nom de l'utilisateur que vous désirez ajouter à votre liste "ignorer". Ensuite, un petit menu apparaîtra, cliquez alors sur "voir le profil" Étape 2 : vous serez alors redirigé sur la page du profil de l'utilisateur. Sur cette page, vous trouverez à gauche un menu avec une liste d'options. Cliquez sur "Ajouter dans la liste d'ignorés" Étape 3 : vous serez alors redirigé sur une page avec une demande de confirmation. Répondez "oui" Et voilà ! À partir de maintenant, ce que vous verrez sur le forum lorsque l'utilisateur ignoré se manifestera sera : "Ce message est caché parce que ScarletCoral se trouve dans votre liste d'ignorés." Notez que vous aurez alors l'option d'afficher le message ou de retirer l'utilisateur de votre liste d'ignorés et ces options vous seront offertes à chaque message de l'utilisateur ignoré. NB.: merci à ScarletCoral d'avoir servi de cobaye pour cette démonstration. ScarletCoral, ne t'inquiètes pas. Tu es déjà retiré de ma liste d'ignorés Link to comment Share on other sites More sharing options...
MtlMan Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Et la personne en question peut-elle voir si elle est ignorée par qq? Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Et la personne en question peut-elle voir si elle est ignorée par qq? On va le tester ! Je vais t'ajouter sur ma liste d'ignorés jusqu'à midi aujourd'hui et je vais te retirer à midi. D'ici midi, essaie de remarquer quelque chose de différent ou si tu as quelconque notification ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MtlMan Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 On va le tester ! Je vais t'ajouter sur ma liste d'ignorés jusqu'à midi aujourd'hui et je vais te retirer à midi. D'ici midi, essaie de remarquer quelque chose de différent ou si tu as quelconque notification ! J'ai pas pu. Désolé. En rush. On se ré-essaie plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScarletCoral Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 À partir de maintenant, ce que vous verrez sur le forum lorsque l'utilisateur ignoré se manifestera sera : "Ce message est caché parce que ScarletCoral se trouve dans votre liste d'ignorés." Notez que vous aurez alors l'option d'afficher le message ou de retirer l'utilisateur de votre liste d'ignorés et ces options vous seront offertes à chaque message de l'utilisateur ignoré. NB.: merci à ScarletCoral d'avoir servi de cobaye pour cette démonstration. ScarletCoral, ne t'inquiètes pas. Tu es déjà retiré de ma liste d'ignorés Une chance hein J'ai rien vu passé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 J'ai pas pu. Désolé. En rush. On se ré-essaie plus tard. Je viens tout juste de te retirer de la liste. Si tu n'a rien vu donc, ceci signifie que l'ignoré n'est pas avisé ! ScarletCoral le confirme aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LindbergMTL Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Est-ce que les admin peuvent voir qui ignorent qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Le problème avec ça c'est que tu es quand même tenté de cliquer sur le lien pour voir si quelque chose d'intelligent a été dit pour une fois. Sent from my SGH-M919V using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidbourque Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Je préfère lire tous les commentaires, même ceux qui sont contre mon point de vue. Je dirais même surtout ceux la. Sinon a quoi bon discuter. On est pas au royaume de la pensé unique et pour avoir une bonne idée sur un sujet faut voir l'ensemble de la question . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts