Jump to content

Recommended Posts

C'est simple, c'est facile et c'est rapide !

Étape 1 : cliquez sur le nom de l'utilisateur que vous désirez ajouter à votre liste "ignorer". Ensuite, un petit menu apparaîtra, cliquez alors sur "voir le profil"

Étape 2 : vous serez alors redirigé sur la page du profil de l'utilisateur. Sur cette page, vous trouverez à gauche un menu avec une liste d'options. Cliquez sur "Ajouter dans la liste d'ignorés"

Étape 3 : vous serez alors redirigé sur une page avec une demande de confirmation. Répondez "oui"

Et voilà !

À partir de maintenant, ce que vous verrez sur le forum lorsque l'utilisateur ignoré se manifestera sera : "Ce message est caché parce que ScarletCoral se trouve dans votre liste d'ignorés."

Notez que vous aurez alors l'option d'afficher le message ou de retirer l'utilisateur de votre liste d'ignorés et ces options vous seront offertes à chaque message de l'utilisateur ignoré.

NB.: merci à ScarletCoral d'avoir servi de cobaye pour cette démonstration. ScarletCoral, ne t'inquiètes pas. Tu es déjà retiré de ma liste d'ignorés :)

Et la personne en question peut-elle voir si elle est ignorée par qq?

On va le tester !

Je vais t'ajouter sur ma liste d'ignorés jusqu'à midi aujourd'hui et je vais te retirer à midi.

D'ici midi, essaie de remarquer quelque chose de différent ou si tu as quelconque notification !

On va le tester !

Je vais t'ajouter sur ma liste d'ignorés jusqu'à midi aujourd'hui et je vais te retirer à midi.

D'ici midi, essaie de remarquer quelque chose de différent ou si tu as quelconque notification !

J'ai pas pu. Désolé. En rush. On se ré-essaie plus tard.

À partir de maintenant, ce que vous verrez sur le forum lorsque l'utilisateur ignoré se manifestera sera : "Ce message est caché parce que ScarletCoral se trouve dans votre liste d'ignorés."

Notez que vous aurez alors l'option d'afficher le message ou de retirer l'utilisateur de votre liste d'ignorés et ces options vous seront offertes à chaque message de l'utilisateur ignoré.

NB.: merci à ScarletCoral d'avoir servi de cobaye pour cette démonstration. ScarletCoral, ne t'inquiètes pas. Tu es déjà retiré de ma liste d'ignorés :)

Une chance hein ;)

J'ai rien vu passé!

J'ai pas pu. Désolé. En rush. On se ré-essaie plus tard.

Je viens tout juste de te retirer de la liste.

Si tu n'a rien vu donc, ceci signifie que l'ignoré n'est pas avisé !

ScarletCoral le confirme aussi :)

Je préfère lire tous les commentaires, même ceux qui sont contre mon point de vue. Je dirais même surtout ceux la.

Sinon a quoi bon discuter. On est pas au royaume de la pensé unique et pour avoir une bonne idée sur un sujet faut voir l'ensemble de la question .

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk