Jump to content

Recommended Posts

Est-ce que c'est légal d'avoir des objets volants comme cela en plein milieu urbain!?

 

Exactement ce que je pense aussi, on peut d'ailleurs imaginer tous les abus possibles, sans parler des dangers, si n'importe qui peut faire voler ces engins dans des endroits peuplés.

Link to comment
Share on other sites

Il n'est pas permis de faire voler des drones au dessus d'un milieu urbain comme le centre-ville de Montréal. Un crash pourrait blesser voir tuer quelqu'un.

Cependant ça serait possible de l'utiliser à bien des endroits qui intéressent les membres de MtlUrb, comme l'axe de l'autoroute 35, par exemple. Tout est une question d'autorisation de la part des propriétaires des terrains survolés.

 

C'est une idée intéressante. Bravo Peekay pour cette initiative, car il sera possible de visionner des vidéo à partir de nouveaux points de vues sur le site de MtlUrb.

Link to comment
Share on other sites

Es-tu certain de ça Monsieur_MA? En tout cas, c'est certain qu'il serait quasiment impossible de tuer quelqu'un avec un petit drône comme ceci.

 

J'avais vu un gars à NY qui faisait de la photographie avec l'aide d'un cerf volant et il capturait des points de vue incroyables! J'avais demandé à la ville s'il y avait des restrictions pour les cerfs volants au centre-ville et on m'avait dit que non.

 

Les drônes au dessus du centre-ville, ça se fait déjà:

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value