Aller au contenu

Canadiens de Montréal 2014 Playoffs / Les Éliminatoires de la Coupe Stanley


FollowTheLeader

Messages recommendés

Avec la victoire des Rangers, cela siginifie qu'advenant une victoire du Canadiens, Montréal aura l'avantage de la glace pour la finale de l'est

 

Reste plus qu'à espérer que LA tienne le coup contre anaheim, gagne contre chicago, que mtl passe NYR and it will be like 1993 again!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Since the start of the playoffs... I wanted it to be Rangers vs. Canadiens. I am so happy it happened. Now for L.A vs. Chicago.

 

J'habitais Los Angeles en 1993. J'écoutais les matchs dans un bar de Santa-Monica avec plein d'expatriés. Je suis maintenant à NYC et vais me rendre souvent au restau Mile End tout près de chez moi pour poursuivre cette tradition! Merci Carey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habitais Los Angeles en 1993. J'écoutais les matchs dans un bar de Santa-Monica avec plein d'expatriés. Je suis maintenant à NYC et vais me rendre souvent au restau Mile End tout près de chez moi pour poursuivre cette tradition! Merci Carey!

 

Y'a til d'autres endroits recommandables pour un fan du Canadien à NYC? Je m'en vais passer quelques jours là bas dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So I will be attending Game 4 at MSG. It sucks that the tickets sold out like no tomorrow and stuck paying a nice premium on Stubhub for the nosebleeds.

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire en deux temps sur le 7e match Boston-Montréal:

 

En regardant le déroulement de la partie, je trouvais que les Bruins contrôlaient mieux la rondelle et obtenaient les meilleures chances de compter, mais que les Canadiens se montraient plus opportunistes. Résultat: victoire du CH.

 

Mais en revoyant la partie, j'ai "compris" que le style pratiqué par les Canadiens avait été un facteur déterminant de l'apparente inaptitude des Bruins à compléter leurs jeux par des buts. Conclusion: les Canadiens ont mieux joué que je ne l'avais d'abord pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...