Aller au contenu

YOO Montréal - 20 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Je pense qu'on a voulu se la jouer trop haut de gamme ici, en se basant sur la renommée d'un architecte sois disant international, alors que ce n'est plus ou moins qu'un projet parmi tant d'autre à Griffintown. Certes, un projet avec de la gueule et surement une finition au dessus de la moyenne, mais en fin de compte, Griffintown n'avait pas vraiment besoin de cela pour se démarquer et, à vrai dire, le projet ne se démarque par vraiment du reste de toute façon.

Alors le prix demander pour le local commercial est évidemment trop exorbitant non seulement en sortie de pandémie mais aussi en rapport avec ce qui se trouve dans les alentours, comme Scarlet l'a si bien mentionnée. Donc j'ose espérer, que tôt ou tard, le promoteur reviendra sur terre et jouera au même niveau que ce que l'on trouve en ce moment dans le quartier. Car pour l'instant, autant son lien avec la rue que son local commercial sont un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comme mentionné dans un autre fil de discussion, l'interaction de ce projet avec la rue est complètement raté, pour l'instant. Je suis conscient que la situation peut s'améliorer dans le futur avec un ou des commerces , aucun doute, mais il y a quelque chose qui se passe car il y a un laisser aller, voir une négligence certaine.

Photos prises la semaine passé mais dont la situation est toujours la même aujourd'hui.

 

IMG_20200626_103457977.jpg

IMG_20200710_104812891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 21 minutes, steve_36 a dit :

Comme mentionné dans un autre fil de discussion, l'interaction de ce projet avec la rue est complètement raté, pour l'instant. Je suis conscient que la situation peut s'améliorer dans le futur avec un ou des commerces , aucun doute, mais il y a quelque chose qui se passe car il y a un laisser aller, voir une négligence certaine.

Photos prises la semaine passé mais dont la situation est toujours la même aujourd'hui.

 

IMG_20200626_103457977.jpg

IMG_20200710_104812891.jpg


Ce sont les camions de construction qui ont fait ça? Ou c'est dû aux vibrations causées par le pieutage du chantier en face?

Pour le commerce qui devait s'installer là, Marc-André Royal, proprio de la Bête à Pain, m'avait déjà dit que les gens du Joe Beef voulaient s'y établir, mais ils sont ouvert Vin Mon Lapin dans la Petite-Italie et McKiernan dans Côte-Saint-Paul à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ScarletCoral a dit :

 Ce sont les camions de construction qui ont fait ça? Ou c'est dû aux vibrations causées par le pieutage du chantier en face?

Pour le commerce qui devait s'installer là, Marc-André Royal, proprio de la Bête à Pain, m'avait déjà dit que les gens du Joe Beef voulaient s'y établir, mais ils sont ouvert Vin Mon Lapin dans la Petite-Italie et McKiernan dans Côte-Saint-Paul à la place

Je ne crois pas que ce soit ni l'un ni l'autre, bien que ça n'aide surement pas, car même avant le pieutage, il y en avait constamment de brisée. On les changes et quelques temps après ça redevient brisée. J'aimerais mieux qu'ils mettent de bois, ça ferait plus chaleureux, ça couperait avec le reste de l'édifice et ça serait plus  durable.

En ce qui a trait au commerce. Merci pour les infos. Mais je ne sais pas qui osera louer ce grand espace un peu inhospitalier et j'ai bien peur que cela puisse prendre encore du temps car beaucoup d'autres espaces sont libres. Qu'on pense au très vaste espace qui se libère coin Wellington et Peel, aux locaux à venir du projet en construction coin Peel et Ottawa, quelques autres sur De la Montagne, Ottawa, Smith etc...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Photos prises il y a 2 semaines....et rien ne s'améliore. C'est plutôt désolant. J'ai même entendu des passants qui parlaient des dalles brisées.

 

 

IMG_20210404_172137764_HDR.jpg

IMG_20210404_172332647.jpg

IMG_20210404_172357457.jpg

à l’instant, steve_36 a dit :

Photos prises il y a 2 semaines....et rien ne s'améliore. C'est plutôt désolant. J'ai même entendu des passants qui parlaient des dalles brisées.

 

 

IMG_20210404_172137764_HDR.jpg

IMG_20210404_172332647.jpg

IMG_20210404_172357457.jpg

Vite, enlevez moi tout cela et mettez du bois !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement des camions de déménagement qui se rendent le plus près possible des entrées. Et c'est probablement pour des gens qui partent et non qui emménagent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rocco a dit :

Mais qui roule dessus avec un véhicule??? Des dalles de béton ça pète pas avec des êtres humains qui marchent dessus!!! 

Peut-être un athlète qui s'amuse de nuit à soulever des blocs de ciment et à les faire tomber, qui sait !

Mais il y a le bruit, c'est vrai. Mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...