Aller au contenu

QUAD Windsor (Projet global)


WestAust

Messages recommendés

il y a 12 minutes, Rocco a dit :

Il y a quand même eu des "améliorations architecturales" pour qui a l'oeil sur les détails. Pour la forme, c'est la même chose.

J'aimerais bien que tu nous indiques ce qui a changé depuis le rendu ci-joint que j'avais sauvegardé en septembre 2020 et qui est sans doute antérieur à cette date car nous étions alors en pleine pandémie. 

2020-09-20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rocco a dit :

Les améliorations architecturales sont par rapport aux deux rendus que tu avais postés juste avant mon post.

Si j'ai écrit "nothing new here" c'est parce que j'avais devant les yeux le dernier rendu que je viens de poster. Or il faut savoir, et cela est facile à vérifier, que j'avais déjà partagé ici ce même rendu en 2020. La seule véritable différence entre ce rendu et celui quasiment identique partagé par @David St-Laurent est l'absence du 750 Peel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le lien pour le rendu. C'est @Mondo_Grosso qui l'avait partagé en septembre 2020. Sauf qu'il était dans le fil du 750 Peel plutôt que celui du Quad Windsor. D'ailleurs je me demande pourquoi nous avons cette discussion ici plutôt que là-bas.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup-là, l'inflation et la probable récession nous rendent service. On va se croiser les doigts pour que ce projet ne voit pas le jour sous sa forme actuelle. Même pas foutus d'intégrer harmomieusement la bouche d'aération du coin Sud-Ouest. 

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, wellz a dit :

Why not develop 600 Peel first with a bunch of 120 meter towers? By the time its completed, a new mayor may be in place and it would give them the possibility to have another stab at a derogation for 750 Peel. 

C'est à Cadillac Fairview qu'il faudrait poser la question. S'ils avaient vraiment voulu le faire ils l'auraient fait depuis longtemps. Pour ce qui est du 750 Peel c'est certain que Coderre aurait été plus ouvert à une dérogation et c'est peut-être ce qui explique ce long délais. Quoiqu'il en soit, dans le marché actuel les ambitions de CF, qui n'étaient déjà pas très élevées depuis en certain temps déjà, sont probablement à leur niveau le plus bas en ce moment. Il semble malgré tout que le feu continue de couver sous les cendres des projets précédents.

1.png

2.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...