Aller au contenu

QUAD Windsor (Projet global)


WestAust

Messages recommendés

Pas de nouvelles bonne nouvelle comme le dit l'adage, mais ici je crois bien que ce soit le contraire. Le dernier lancement de construction de CF date de 2018 pour la TDC3. Ça va bientôt faire 4 ans. Val Plante est arrivé fin 2017. Allloooo... Un plus un égale deux. Ils ont acheté des terrains zonés 120m dans l'espoir de tous les rehausser. Ça aurait été facile avec l'ami Coderre, qui leur avait justement rehaussé leur premier terrain (TDC 2-3, de 120m à 170m). Pour la suite ils n'avaient pas prévu une nouvelle administration intransigeante en 2017, reconduite en 2021. 120m it is and it will be. CF are such crybabies, its incredible. Develop what you buy and dont expect more, for god's sake!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-11-23 at 9:27 PM, Rocco said:

Je sais que Budgebandit est pas autorisé à parler spécifiquement d'un projet non-officiel, mais grâce à tes entrées en immobilier à Mtl, peut-on savoir si Quad Windsor est sur pause, ou bien si ils vont de l'avant avec l'ilôt Peel/Saint-Antoine? Ils avaient sorti un schéma d'une tour en "patin", la énième version qui avait été pondue... Is it cancelled? Is it on hold?  What can u tell us?

Tu serais p-ê mieux de demander au bureau de CF?

On 2021-11-25 at 9:23 AM, acpnc said:

On doit aussi admettre un constat devenu évident: le marché du bureau est à plat et prendra du temps à se relever. Le phénomène n'est pas propre à Montréal, mais touche la majeure partie des grandes villes avec le télé-travail qui fera désormais partie de l'équation en immobilier.

Donc les projets mixtes sont peu probables et il faudra se rabattre principalement sur le résidentiel. À noter que ce dernier s'essouffle aussi et ne reprendra qu'une fois l'immigration revenue à son sommet. Pour ma part je crois davantage au secteur Robert-Bourassa avec l'arrivée du REM qui dynamisera fortement tout le voisinage immédiat.

Et le 600 DlG se videra lors du déménagement de la BN: c'est tout de même une grosse tour à éventuellement remplir (en autant que possible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Question for Budge: Do we know whats going on with the 750 Peel block? Has the previous "ice skating" design been scrapped? Is the project on hold indefinately? *no need for details, just the basic general idea of whats going on there. THANKS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...