Aller au contenu

Place Ville-Marie : observatoire, restaurant et nouveaux aménagements


acpnc

Messages recommendés

En regardant l'image on n'a pas l'impression que les îlots peuvent accommoder tant de personnes. Et le fait que lest ilots soient séparés casse le feeling de gradin. Puis le trajet semble être un défi aussi.  C'est certain que je vais aller voir ça,  mais on est loin de l'expérience d'une Piazza di Spana montréalaise.  J'ai l'impression que avec l'usage les humains vont vouloir s'assoir dans les vrais marches et on va être oubliger de descendre par la rampe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IluvMTL a dit :

En regardant l'image on n'a pas l'impression que les îlots peuvent accommoder tant de personnes. Et le fait que lest ilots soient séparés casse le feeling de gradin. Puis le trajet semble être un défi aussi.  C'est certain que je vais aller voir ça,  mais on est loin de l'expérience d'une Piazza di Spana montréalaise. 

Ça sera jamais la Piazza si Spana, l'escalier n'as pas été conçu comme étant un gradin, mais les gens commence à ce l'approprier. IMG_4772.thumb.JPG.a5e7d771f74b667fefdebbb3442ba653.JPG

IMG_4773.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Dominic723 said:

Ça sera jamais la Piazza si Spana, l'escalier n'as pas été conçu comme étant un gradin, mais les gens commence à ce l'approprier. IMG_4772.thumb.JPG.a5e7d771f74b667fefdebbb3442ba653.JPG

IMG_4773.JPG

Lol there’s already trash on them

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SameGuy a dit :

Lol there’s already trash on them

Ce n'est pas très gentil de parler en ces termes peu élogieux de la brunette potelée assise à droite. :silly:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement mieux que ce qui était là avant. je ne regrette vraiment pas la perspective sur les entrée de garage.

Ces escaliers seront certainement populaires l'ors des belles journées.
Les scateux vont avoir du plaisir dans la rampe qui traverse l'escalier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Monsieur_MA said:

C'est tellement mieux que ce qui était là avant. je ne regrette vraiment pas la perspective sur les entrée de garage.

Ces escaliers seront certainement populaires l'ors des belles journées.
Les scateux vont avoir du plaisir dans la rampe qui traverse l'escalier.

If you're referring to the handrails on either side of the staircase they were actually clever with the design. The last set of stairs and not connecting the handrail at the top, completely breakups the momentum you'd need to grind down those rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monsieur_MA a dit :

C'est tellement mieux que ce qui était là avant. je ne regrette vraiment pas la perspective sur les entrée de garage.

C'est ce que je me disais.  Une des plus belles rues de Montréal avait une vue sur une entrée de garage.  On est bien mieux avec cet escalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...