Aller au contenu

Coop Griffin - 12 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

C'est vrai que le rendu plutôt moche semble compétitionner avec l'Hexagone. L'aspect du projet final pourrait être plus intéressant.

C'était le cas du nouveau planétarium. Les rendus présentaient deux pots de yogourts renversés. Le projet final m'a agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démêler les gens qui ne savent pas c'est où :

 

[ATTACH]21140[/ATTACH]

 

La beauté de ce projet (s'il en existe une), c'est que ça va cacher le mur hideux de tôle cheap du Murray.

 

Merci vrioux, ce genre de carte est toujours très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démêler les gens qui ne savent pas c'est où :

 

[ATTACH]21140[/ATTACH]

 

La beauté de ce projet (s'il en existe une), c'est que ça va cacher le mur hideux de tôle cheap du Murray.

 

Par un building d une laideur, jusqu’ici encore inégalée, si c est même proche de ce a quoi ressemble la coop des bassins du havres, AYE!

et le pire a un endroit de choix et mis en valeur, donc veux, veux-pas, ont va l avoir en pleine face tous le temps, même pas d espoir de le voir s effacer par la construction d un autre projet.

je ne comprend pas que la ville ne demande pas un minimum de créativité pour des projets comme celui-la, je comprend le besoin, je ne comprend pas le manque total de vision,

c est pas par ce que l on a pas de moyen financier que l on doit ABSOLUMENT laisser son imagination dans le placard. en plus c est une COOP, c est pas un HLM bâtit an vitesse pour accueillir les gens dans une situation difficile et/ou qu il faut faire vite, IE après la guerre...

 

Ou est le minimum d estime de soit, dans le faite de ce bâtir un chez soi a nous? il y a des matériaux innovateurs ou autres matériaux moins chers, qui peuvent avec un minimum d ingéniosité donner un résultat, de beaucoup supérieur a ce n importe quoi, si même ce n était que du rendu, un enfant de 6 ans ferais mieux, ne me dites pas que les architectes de ce projets ne savent même pas faire un dessin? Si c est le cas, j ose pas imaginer l intérieur, COME ON! il doit y avoir des gens intelligents dans ce projets, je ne peux pas, et ne veux pas croire qu ils n ont pas regarder ne serais-ce qu un instant a ce qui se fait ailleurs dans le monde.

 

je trouve ça tout simplement triste que des gens ne sachent tout simplement pas s aider soit même..... ça fait 30 Ans que je fait des travaux de reno pour des clients, et il y a toujours des solutions a tous les budgets, mais il faut avoir un esprit OUVERT et ne pas vouloir avoir le RITZ quand on a les moyens .... d une coop. Pourquoi la brique cheap au lieu d un matériau moins chers mais beaucoup plus innovant, si le résultat final de la brique donnera l impression de quelque chose de cheap et que le matériau innovant, quelque chose de beau? même de la tôle, bien utilisée pourrait avec un peu de brique, faire des clins d œils au passer industriel du quartier et devenir plus IN que les condo générique des alentours, BREF DÉCOURAGEANT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...