Aller au contenu

vrioux

Messages recommendés

C'est vraiment très étrange...je ne suis pas sur de comprendre ce qu'on y construit.

 

Quelqu'un peut m'aider? Selon les messages de Iluvmtl, le CLSC ne déménage pas à cet endroit finalement...non?

 

Sans pouvoir te donner d'explications car je n'en ai pas, je tiens à souligner la présence d'un autre chantier sur la rue Berger mais du coté est cette fois :eek2:

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=17303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très étrange...je ne suis pas sur de comprendre ce qu'on y construit.

 

Quelqu'un peut m'aider? Selon les messages de Iluvmtl, le CLSC ne déménage pas à cet endroit finalement...non?

 

Mon post no 8 (conseil de l’arrondissement du 8 mars 2014) semble bien confirmer la construction d'un CLSC dans la partie sud bâtiment. Je n'ai pas vue d'autre chose de contradictoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pouvoir te donner d'explications car je n'en ai pas, je tiens à souligner la présence d'un autre chantier sur la rue Berger mais du coté est cette fois :eek2:

 

I took the same picture so I'm not gonna bother posting it, but as soon as we have more details we should start a new thread. All I could find is that this used to be "Jardins Communautaires du Berger". No address, much less condo project details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I took the same picture so I'm not gonna bother posting it, but as soon as we have more details we should start a new thread. All I could find is that this used to be "Jardins Communautaires du Berger". No address, much less condo project details.

Merci de l'info, je viens de voir aussi que Marco a placé sa photo dans le bon fil http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/21895-Le-Berger, j'en ferai autant la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 6 étages, ce qui devrait respecter le gabarit du 222, voisin à l'ouest, et ainsi poursuivre plus harmonieusement la trame urbaine. Cependant en n'ayant aucune ébauche, difficile d'imaginer le projet en lui-même et son extension. Rares sont les constructions majeures qui échappent à nos radars, il faudra lancer des recherches dans plusieurs directions pour voir s'il y a du résidentiel ou seulement du public et commercial. Je suis allé sur le site de Montoni, celui du CLSC, la Ville, l'Arrondissement, les journaux locaux etc., et rien qui nous met sur une piste.

 

C'est tout le contraire du 222 justement, dont la difficile gestation a été laborieuse et qui s'est étalée sur plusieurs années.

 

Maintenant que le chantier se met en branle, j'imagine qu'un journaliste voudra avoir un scoop? A moins que nos experts du forum ne les gagnent de vitesse et que la lumière se fasse sur ce projet mystère, dont le suspense perdure inhabituellement, après trois pages sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...