Aller au contenu

Coop Mile End (ex-École des Premières Lettres) - 6 étages (2019)


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Nom: Coop Mile-End
Hauteur en étages: 6
Hauteur en mètres:
Coût du projet:
Promoteur:
Architecte: Rayside
Entrepreneur général:
Emplacement: Ancienne École des Premières Lettres
Début de construction: 2017
Fin de construction:
Site internet:
Lien webcam:
Autres informations:
Rumeurs:
Aperçu artistique du projet: 

Coop-Mile-End_Rayside.jpg

coopmileend.jpg

Maquette:
Autres images:
Vidéo promotionnelle: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, StephBear a dit :

Merci pour ces photos, j'ai été sélectionné comme membre de la coop et de voir la progression du chantier c'est vraiment le fun, merci ;) J'ai hâte de voir la suite ;)

Félicitations pour cette nouvelle aventure communautaire. Le logement en coop c'est bien plus que de l'habitation, c'est une formule de partage qui ouvre la porte à toutes sortes d'opportunités et d'échanges. Une belle façon de s'impliquer dans son milieu de vie et d'en retirer plein d'avantages, notamment sur le plan humain. 

Je trouve d'ailleurs ce mode de logement beaucoup plus stimulant que la simple location ou la co-propriété. Il permet la stabilité résidentielle aux membres moyennant certains services et une participation active aux décisions de gestion. Ici c'est la collectivité qui prime sur l'individualité et l'anonymat. Une belle façon pour certains de briser la solitude, tout en profitant d'un milieu sécuritaire et abordable en plein coeur de la ville.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, acpnc a dit :

Félicitations pour cette nouvelle aventure communautaire. Le logement en coop c'est bien plus que de l'habitation, c'est une formule de partage qui ouvre la porte à toutes sortes d'opportunités et d'échanges. Une belle façon de s'impliquer dans son milieu de vie et d'en retirer plein d'avantages, notamment sur le plan humain. 

Je trouve d'ailleurs ce mode de logement beaucoup plus stimulant que la simple location ou la co-propriété. Il permet la stabilité résidentielle aux membres moyennant certains services et une participation active aux décisions de gestion. Ici c'est la collectivité qui prime sur l'individualité et l'anonymat. Une belle façon pour certains de briser la solitude, tout en profitant d'un milieu sécuritaire et abordable en plein coeur de la ville.

Je suis d'accord avoir toi c'est vraiment stimulant. J'ai hâte de déménager en août prochain ;) 

Il y a 9 heures, vincethewipet a dit :

L'avancement aujourd'hui:

IMG_20171218_102214174.jpg

Merci pour la nouvelle photo, ca avance bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...