Jump to content

Recommended Posts

• Replies 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ça me rappelle une petite histoire il y a quelques semaines juste avant les fêtes... j'attendais que ma femme sorte d'un magasin, alors je stationne temporairement à côté du magasin en question. C'est pas permis, comme pleins d'autres choses dans la vie.

Un twit commence à me varloper en fou, " tu te prends pour qui, parce que t'as un char deluxe tu te crois tout permis, sois pas surpris que qqun passe la clef sur ton char..." et j'en passe !!!

WOW vraiment aléatoire son affaire.

Après l'avoir évidemment varlopé en retour, j'ai pris son numéro de plaque en l'avertissant que si jamais mon char a un scratch que ça serais automatiquement lui qui serais signalé à la police.

Tant que j'aurais mon auto, au moindre scratch, même dans 5 ans ça sera lui que je vais signaler... y s'expliquera à la police, ça lui apprendras.

La morale de l'histoire, y a des moyens de passer un message à quelqu'un de fautif sans envoyer chier le monde, c'est ce que ce cycliste s'est fait rappeler avec un joli coup de poing bien placé.

Quand tu varlopes quelqu'un tu joues avec le feu. Tu sais pas a qui tu fais affaires.

Sent from my iPhone

Ah ben oui ça fait du sens.

Désolé.

Le cycliste aurait bien pu lui briser la pare-brise en réponse au varlopage de l’automobiliste.

Ah ben oui ça fait du sens.

Désolé.

Le cycliste aurait bien pu lui briser la pare-brise en réponse au varlopage de l’automobiliste.

Effectivement... d'où la mauvaise approche de l'instigateur.