Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 40
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Selon moi Montréal pourrait accueillir une équipe de la NFL. Le Stade Olympique peut accueillir 70,000 personnes, ce qui est assez pour la NFL, et avec seulement 8 matches par années, les billets seraient vendus longtemps en avance.

 

un sport qui ne marchera JAMAIS à Montréal c'est le Basketball. Il n'y a aucun interet pour ce sport ici!

 

Le problème avec le Baseball est que Montréal est une ville qui a tendance a supporter des équipes gagnantes en général(à l'exception des Canadiens), et n'oublions pas que les équipes de Baseball jouent 81 matches à Domicile par année...c'Est beaucoup!

 

Peut être qu'avec un nouveau stade au Centre-Ville ça pourrait marcher, mais avec le fiasco ds Expos, je ne crois que nous allons voir du Baseball à Montréal bientôt!

 

Pour ce qui est du Soccer de la MLS, je crois que ce n'est qu'une question de temps avant que l'Impact déménage de la USL à la MLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

y a 16 matchs dans une saison de NFL?? (je connais rien là dans!).

 

Baseball, je crois qu'avec la mort de Selig (bientôt je l'espère), rien n'est impossible. Selig a une dent contre Montréal (les francophones?) et tant qu'il sera là, on aura pas de baseball.

 

MLS, moi je crois dans 3-5 ans max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Montréal pourrait accueillir une équipe de la NFL. Le Stade Olympique peut accueillir 70,000 personnes, ce qui est assez pour la NFL, et avec seulement 8 matches par années, les billets seraient vendus longtemps en avance.

 

un sport qui ne marchera JAMAIS à Montréal c'est le Basketball. Il n'y a aucun interet pour ce sport ici!

 

Le problème avec le Baseball est que Montréal est une ville qui a tendance a supporter des équipes gagnantes en général(à l'exception des Canadiens), et n'oublions pas que les équipes de Baseball jouent 81 matches à Domicile par année...c'Est beaucoup!

 

Peut être qu'avec un nouveau stade au Centre-Ville ça pourrait marcher, mais avec le fiasco ds Expos, je ne crois que nous allons voir du Baseball à Montréal bientôt!

 

Pour ce qui est du Soccer de la MLS, je crois que ce n'est qu'une question de temps avant que l'Impact déménage de la USL à la MLS.

I agree with you. Maybe I'm just a homer but I really do think MLB will come back to our city. But like you I wouldn't hold my breath. I say give it some time... Let people realize what they're missing, hopefully a group of investors are interested. Anything can happen. When I become a multi-billionaire I'll

 

a) buy the Washington Nationals and relocate them to Montreal and call them the Montreal Expos II

 

b) buy the Kansas City Royals and call them the Montreal Royals

 

c) get an expansion franchise and call them the Montreal Saints

 

:cool:

 

The Impact will be in MLS no question in my mind.

 

NFL could work but I'm a CFL so I wouldn't want to see it here permanently (although it'd be cool). I'd be a hypocrite, since I don't think Toronto should or will get a team.

 

Basketball is no where in quebec, which is sad...but oh well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pensez que la chute de baseball a Montréal était du au fait que Montréal en été, il y a trop de chose a faire ou a voir. Je pense aux nombreux festival, a la F1, etc. J'ai toujours penser que pour avoir des sports de ligue majeure qui fonctionne a Montréal, Il faudrait que ce soit en hivers. La NFL a Montréal serait extraordinaire mais avec le centre Bell je crois que la NBA serait excellente. Imaginez un match du Spartiates de Montréal contre les Celtics de Boston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du Centre Bell, la NLL (Lacrosse) pourrait etre bien. Je sais que l'expresse n'a pas connu un gros succes mais a cette epoque la ligue n'avait aucune credibilite, ses franchise ne durait a peine une annee avant de partir pour une autre ville. Maintenant avec de la stabilite cette ligue a du potentiel.

 

"Les Patriotes 1837 de Montreal contre le Rock de Toronto, samedi soir 19h au centre bell"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du Centre Bell, la NLL (Lacrosse) pourrait etre bien. Je sais que l'expresse n'a pas connu un gros succes mais a cette epoque la ligue n'avait aucune credibilite, ses franchise ne durait a peine une annee avant de partir pour une autre ville. Maintenant avec de la stabilite cette ligue a du potentiel.

 

"Les Patriotes 1837 de Montreal contre le Rock de Toronto, samedi soir 19h au centre bell"

 

Rien de trops politique... Je ne pense pas que les anglophones supporterait une équipe avec ce nom là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

since I don't think Toronto should or will get a team.

 

I disagree. As soon as Mr. Wilson dies(he's 89 year sold), the buffalo Bills will be sold to a group of investors from toronto. BY the way, Mr. Wilson is the current owner of the bills!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...