Jump to content

Recommended Posts

La firme Sid Lee a reçu le mandat de revoir l’image de marque des Raptors de Toronto, de la NBA.

 

L’entreprise propriétaire du club de basketball, Maple Leaf Sports and Entertainment, avait annoncé à l’automne dernier qu’elle comptait soumettre les Raptors à une opération de «rebranding». Plusieurs firmes étaient sur les rangs pour remporter ce mandat. Sid Lee, dont le siège social est à Montréal, a été retenue.

 

Le mandat de l’entreprise montréalaise couvre toutes les plateformes qui touchent de près ou de loin à l’image de l’équipe de la NBA. Sid Lee serait déjà à l’oeuvre, travaillant sur le logo et l’uniforme de la formation.

 

Le sport n’est pas un terrain inconnu pour Sid Lee. Sa campagne pour les Adidas dans le cadre des Jeux olympiques de Londres a fait un tabac. Plus récemment, la boîte de création a reçu le mandat de créer une campagne de publicité pour le FC de Toronto, équipe rivale de l’Impact de Montréal, qui est aussi dans le giron de Maple Leaf Sports and Entertainment. Cette campagne est articulée autour du joueur de concession, le Britannique Jermain Defoe, présenté récemment aux médias.

 

https://www.lesaffaires.com/strategie-d-entreprise/vente-et-marketing/sid-lee-changera-limage-des-raptors-de-toronto/565305

 

Pas mal pour l'entreprise montréalaise! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value