Aller au contenu

How to buy a Montreal Metro wagon?


Newbie

Messages recommendés

Franchement, la STM sont très protecteurs de leur biens, même désuet. j'essais d'acheter une boîte de collection à Monnaie des anciens bus depuis des années, je sais qu'ils en ont car ils s'en servaient voilà pas si longtemps à la sortie de grand événement. Ceci étant dit, un autre forum qui pourrait t'aider car il compte des employés de la STM est le forum du metrodemontreal.com

 

Ensuite, je me demande combien ils demanderaient pour ces wagons retirés.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils seraient probablement même disposés à te donner en élément gratuitement! .... À condition que tu ailles le ramasser, ce qui n'est pas si évident que ça. D'après moi tu en as pour 10k$-15k$ juste en déplacement. Après, arrangés-toi pour le stocker dans ta cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La STM procédera probablement par appel d'offres pour se débarrasser de ses MR-63, comme elle le fait pour ses vieux bus.

 

N'importe qui peut déposer une offre pour racheter un vieux bus : même un particulier. Par contre, l'acheteur est responsable de venir chercher le véhicule et le déplacer à ses frais. Généralement, la STM met en vente plusieurs véhicules en même temps, mais on peut faire des offres pour chaque véhicule individuellement. Par exemple, si quelqu'un veut absolument acheter le véhicule 16-091, mais pas les autres, il peut offrir 3000 $ pour ce véhicule et 1 $ pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...