Étienne MC Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 (edited) Ce projet est situé sur la rue St-Jean-Baptiste, au Sud de la rue Notre-Dame. L'inauguration prévue en 2014. Rendus de l'arrondissement : Voici le site avant le début des travaux : Photographie de Google StreetView Edited July 18, 2014 by Étienne Morin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Étienne MC Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 (edited) Les travaux en date du 10 décembre 2013 : La future Maison du citoyen : Vue sur les bâtiments en bordure de la future place publique : Edited December 11, 2013 by Étienne Morin Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Ouf ça va faire du bien! Merci pour toutes ces infos et ces photos! Depuis que je n'habite plus l'Est de la ville, j'ai perdu contact avec le Faubourg et les autres projets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Très belle amélioration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Étienne MC Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 J'aimerais bien voir plus de photos, on pourrait s'inspirer de ce projet pour des propositions dans la banlieue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Étienne MC Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Étienne MC Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominic723 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 On se croirait dans un petit village et pas à Montréal, c'est une belle réussite, cependant il manque un peu de végétation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts