Jump to content

Recommended Posts

Quoi y a un concours?!?!

Oui sans le vouloir, vous y avez tous participé... pourquoi le secret??? la raison est bien simple... continuez à lire plus bas et vous comprendrez!

Comment récompenser les membres d'un forum? Qu'est ce qui fait vivre un forum?

Les membres contributeurs!!!

Ceux qui participent aux débats et surtout ceux qui se donnent la peine de prendre des photos pour être nos yeux sur le terrain.

En annonçant le le concours en début d'année, j'avais bien peur que le forum soit inondé de messages et photos dans le but de gagner... voici pour le secret.

L'expression une image vaut mille mot, sur MTLURB c'est encore plus vrai! Chaque image génère une quantité incroyable de commentaires et de visites sur le site web...

Alors voilà, j'ai séparé les gagnants en 2 catégories, soit top 3 des photographes MTLURB, et top 3 des contributeurs en volume (longueur des textes) de participation.

La période couverte est du premier décembre 2012 au premier décembre 2013!

Il y a 5 gagnants puisqu'un l'un deux se retrouve dans les deux catégories!

Top 3 photographes

[table=width: 500, class: grid]

[tr]

[td]Membre[/td]

[td]Photos[/td]

[/tr]

[tr]

[td]Yvon L'Aîné[/td]

[td]1539[/td]

[/tr]

[tr]

[td]IluvMTL[/td]

[td]449[/td]

[/tr]

[tr]

[td]denpanosekai[/td]

[td]299[/td]

[/tr]

[/table]

Top 3 en participation dans les débats

[table=width: 500, class: grid]

[tr]

[td]Membre[/td]

[td]Messages[/td]

[td]Volume[/td]

[/tr]

[tr]

[td]IluvMTL[/td]

[td]1176[/td]

[td]1818476[/td]

[/tr]

[tr]

[td]acpnc[/td]

[td]765[/td]

[td]1255511[/td]

[/tr]

[tr]

[td]monctezuma[/td]

[td]1054[/td]

[td]628612[/td]

[/tr]

[/table]

Quels sont les prix??

Lors de mon dernier voyage à New York, j'ai remarqué un casse-tête pour adultes, qui est vraiment remarquable pour nous "nerds" de villes et de tours!!

Regardez ce vidéo pour comprendre:

J'ai choisi 5 villes pour distribuer aux gagnants, soit: New York, Berlin, Sydney, London et Toronto.

Puisque pour les contributions photos, consiste à beaucoup plus de travail, je pondère en leur faveur, voici donc l'ordre des gagnants:

1-Yvon L'Aîné

2-IluvMTL

3-denpanosekai

4-acpnc

5-monctezuma

Chacuns à votre tour, faites un choix parmi les villes, et je me ferais un plaisir de vous les poster ou livrer.

IluvMTL en bonus, vu que tu gagnes dans les deux catégories, tu recevras aussi un puzzle 3D de l'Empire State Building.

Merci à tous, et excellente nouvelle année 2014!!!

• Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wow quelle belle honneur Malek! Je suis vraiment touché. Bons choix aussi pour des mordus de montreal, architecture et l'urbanisme. Je suis vraiment content d'avoir tombé sur mtlurb. Quand on suit nos passions c'est toujours un plaisir. Felictations aux gagnants! Je ferai mon choux apres Yvon L'ainé. Merci encore pour ce geste!

Edited by IluvMTL

Quelle surprise, moi qui ne gagne jamais rien! C'est un honneur de faire partie d'un groupe sélect reconnu pour sa participation engagée à cet unique forum sur Montréal. Chacun à sa manière contribue indéniablement à l'excellente image de cette institution qu'est devenu MTLURB.com. C'est donc humblement que j'accepte cette reconnaissance, même si participer est déjà à mon avis une récompense et un privilège. Merci Malek pour avoir créer ce site extraordinaire et d'avoir cru à son potentiel.

J'ajouterais que c'est finalement tout le monde qui gagne dans ce concours. Parce que le plus grand prix est à mon avis: un forum de grande qualité et crédibilité. Il est devenu une source d'informations incontournable pour tout ce qui touche de près ou de loin à Montréal, et est suivi par plein de gens qui ont à coeur le succès et le rayonnement d'une ville que l'on aime passionnément.

I'm not sure I should be in that list, given that most of my pictures prior to September came from a really crappy phone, but I've upgraded to a Note 3 recently ;) Maybe you've noticed the quality upgrade. More to come!

I live, work and play downtown so I'm just glad I can share with the mtlurb.com crowd.

Can't believe I "beat" Memphis22! Thought for sure he would be up there. And I always enjoy Yvon and ILuvMtl's pictures.

I have a preference for New York, Toronto and London in that order, Merci!!

Edited by denpanosekai

Y a pas de quoi réellement, avec l'achalandage accru y a plus d'argent des pubs qui reste et ça me fais plaisir de retourner ça aux membres.

Pour les cadeaux, Yvon a le premier choix :-) Yvon manifeste toi!!!

Sent from my iPhone

Wow génial, bravo a tous, j'écris très rarement ici, mais je suis se blogue religieusement à tous les jours même si je me fais discret, depuis déjà quelques années, je souhaite alors en profiter pour remercier tous les membres surtout ceux nommés et un énorme merci pour les photographes qui nous tiennent a jours, régulièrement.