Aller au contenu

Tour des Canadiens 3 - 53 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 17 minutes, Windex a dit :

 

CF to the rescue.jpg

Pouhahaha! CF et ses 2 "nabots" ne m'inquiète pas trop à cet égard.

Mais le projet de 34 étages dont on n'entend plus parler sur le terrain d'une église et son presbytère coin Stanley / ave des Canadiens cacherait un bout de la façade la plus intéressante de L'Avenue vue de l'est s'il voyait le jour.

Idem pour des immeubles en hauteur qui pourraient être bâtis au sud de la place Bonne-à-faire-dure. (Mais bon, je ne déchirerais pas ma chemise si le pied du c-v se densifiait de manière spectaculaire, hein!) :D

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, FrancSoisD a dit :

Résidents... du 21e Arrondissement, veux-tu dire?

Non !! Je veux bien dire les résidents de L'Avenue. Ils vivent à l'intérieur de l'édifice. De l'intérieur, il est difficile d'en voir l'extérieur. 

J'ai toujours pensé que si une blague (car ça se voulait une blague) avait besoin d'être expliquée, c'est probablement que c'en était une mauvaise !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, yarabundi a dit :

J'ai toujours pensé que si une blague (car ça se voulait une blague) avait besoin d'être expliquée, c'est probablement que c'en était une mauvaise !!

T’inquiète pas Yara, y’a un public pour ce genre de blagues et moi je l’ai bien aimée. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sultanator a dit :

C’est quand même impressionnant ! Ils semblent optimiser leur vitesse de construction après chaque nouvelle tour !

Effectivement, ils niaisent pas!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...