Aller au contenu

Tour des Canadiens 3 - 53 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 48 minutes, Windex a dit :

Je pense que c'est la première fois que je vois ça: installer une grue sur un bâtiment où il y a déjà 8 étages de construit 🤔

TDC-3-Nouvelle grue.jpg

Cool. J'espère qu'on verra ça un jour pas trop lointain sur le toit du r-d-c de l'Icône! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, monctezuma a dit :

C'est Aztec, ou mésoaméricain, si tu préfères ;)

J'ai ce pseudo depuis 1999, à l'époque, le terme "appropriation culturelle" n'existait pas et j'étais passionné des civilisations précolombiennes. Je me demande si c'est encore politically correct d'avoir ce pseudo ou si je suis un horrible et immonde appropriateur culturel puisque je n'ai pas de lien généalogique avec les Aztecs ?

 

 

 no offense, mais moi je lis tout le temps, mon-eczema, mais c'est peut-être parce que j'en fais moi-même lol. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-04 à 21:55, Rocco a dit :

20190204_154603.jpg

Woaw! superbe shot, qui nous rappelle que L'Avenue est toujours visible de certains angles! (Bien que j'aime voir de nouveau highrises lever un peu partout dans le c-v et autour, j'espère secrètement que cette tour audacieuse ne soit jamais complètement emmurée dans une forêt de tours!) 🤩

D'ailleurs l'angle est l'un des meilleurs pour illustrer l'ampleur du "gap" à combler entre les hauteurs des Jardins Windsor et des TdC... (l'on retrouve des variantes de ce genre d'incongruence urbanistique due à une non considération de l'éventualité du présent emballement du marché derrière les tours YUL et HI, au pied de la tour de la Bourse, à l'est du siège social d'H-Q, puis probablement le pire exemple montréalais sur de Bleury côté est entre Sherbrooke et P-K...)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FrancSoisD a dit :

Woaw! superbe shot, qui nous rappelle que L'Avenue est toujours visible de certains angles!

Réalisez-vous que ceux qui sont les moins bien nantis pour apprécier l'esthétique de L'Avenue en sont les résidents !! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...