Aller au contenu

Tour des Canadiens 3 - 53 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

Le 2019-01-05 à 17:27, Mondo_Grosso a dit :

Je ne sais pas si ça déjà été mentionné, mais il reste que 2 maisons de ville à vendre. Avec des prix de bases de 800,000$ , c'est très impressionnant.

Je viens de remarquer sur le site web qu’on parle de « à partir de 999,990$ » pour une maison de ville et non de 800k?

http://tourdescanadiens.com/en/suites-en/#home_type

Où as-tu pris tes sources? Les prix du marché sont-ils toujours plus bas que ceux affichés? Simple curiosité, je ne m’y connais pas dans le domaine du neuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

2 hours ago, Megafolie said:

Je viens de remarquer sur le site web qu’on parle de « à partir de 999,990$ » pour une maison de ville et non de 800k?

http://tourdescanadiens.com/en/suites-en/#home_type

Où as-tu pris tes sources? Les prix du marché sont-ils toujours plus bas que ceux affichés? Simple curiosité, je ne m’y connais pas dans le domaine du neuf. 

Je n'ai pas de sources, je disais sa à partir de mémoire. Je m'excuse pour l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-05 à 19:04, Bero a dit :

Cette tour, je pense, ne sera pas visible depuis l'observatoire du Mont Royal.

La TdC3 y sera visible soit à droite et/ou à gauche (à peine de ce côté, car le Rocca2 cacherait tout sauf genre les 2 derniers étages) de la mince TdC1, car on voit bien qu'elle sera aussi large que la TdC2.

Un détail amusant est que le belvédère Kondiaronk est assez large pour révéler / cacher des immeubles lorsqu'on s'y déplace en parallèle à l'étendue du c-v. :)

(Photo prise le 7 nov. 2018.)

20181107_150427_Richtone(HDR).jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FrancSoisD a dit :

La TdC3 y sera visible soit à droite et/ou à gauche (à peine de ce côté, car le Rocca2 cacherait tout sauf genre les 2 derniers étages) de la mince TdC1, car on voit bien qu'elle sera aussi large que la TdC2.

Un détail amusant est que le belvédère Kondiaronk est assez large pour révéler / cacher des immeubles lorsqu'on s'y déplace en parallèle à l'étendue du c-v. :)

(Photo prise le 7 nov. 2018.)

20181107_150427_Richtone(HDR).jpg

Je suis vraiment pas sur qu on la voit car vu l angle, elle sera situe pile derriere la tour des Canadiens, elle meme devant une des tours Roccabella. Je pense qu on la distinguera par son sommet qu un tout petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bero a dit :

Je suis vraiment pas sur qu on la voit car vu l angle, elle sera situe pile derriere la tour des Canadiens, elle meme devant une des tours Roccabella. Je pense qu on la distinguera par son sommet qu un tout petit peu.

Probablement en partie comme tu dis pour son sommet à gauche de la TdC1, et possiblement aussi qu'on en apercevra une fine "tranche" verticale à droite, tranche qui deviendrait plus apparente en se déplaçant vers l'ouest du belvédère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 29

      Mairie de Toronto

    2. 6

      Les parcs Montréalais

    3. 3 933

      Royalmount

×
×
  • Créer...