Aller au contenu

Tour des Canadiens 3 - 53 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ils devraient donc construire des condos 'Canadiens de Montréal' à la grandeur de la ville et l'immobilier reprendrait à vitesse grand V si on en croit certains ici.

 

I know you are kidding, but the exclusivity is what creates this excitement. As long as there is a limited amount of supply with the Canadien brand, it will sell. However, too much and it won't. Even the second tower will have less buzz than the first one as it is not unique anymore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know you are kidding, but the exclusivity is what creates this excitement. As long as there is a limited amount of supply with the Canadien brand, it will sell. However, too much and it won't. Even the second tower will have less buzz than the first one as it is not unique anymore...

 

J'approuve :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I hope it's not as dull the the first Canadiens tower

 

Mister Cadillac Fairview admitted in an interview or to someone who knows him well that he himself finds that TDC1 looks dull and want a better architecture for TDC2 and TDC3 so in my oppinion this is good news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la séance du Conseil d'arrondissement de Ville-Marie hier soir et la résolution 40.13 est passée comme une lettre à la poste, sans aucune délibération (à moins que ce soit ailleurs drant la séance):

 

40.13 Urbanisme - Projet particulier d'urbanisme

CA Direction de l'aménagement urbain et des services aux entreprises - 1136347026

Adopter une résolution autorisant l'aménagement d'un complexe immobilier mixte sur des emplacements situés du côté sud de la rue Saint-Antoine, entre les rues Jean-D'Estrées, Torrance et de la Montagne/Cadillac-Fairview, en vertu du Règlement sur les projets particuliers de construction, de

modification ou d'occupation d'un immeuble - 1er projet de résolution

 

Voir autour de 25:00 dans le vidéo suivant:

 

http://webtv.coop/video/Conseil-d%2526%2523039%253Barrondissement-de-Ville-Marie-du-12-d%25C3%25A9cembre-2013-%253A-Dossiers-d%25C3%25A9cisionnels/2a11f43f093efac7f951aa9d40e45fa8

 

What's next maintenant?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je pense que TDC2 et TDC3 s'en vont à l'OCPM puisqu'il y a demande de dérogation sur les hauteurs...

 

Fort probable, mais je ne vois pas comment des NIMBY's pourraient bitcher contre ce projet. Il n'y a déjà prèsqu'aucuns résidents dans ce coin et ces tours ne seraient pas les plus hautes du secteur.

 

En terminant, merci LeGlaude pour cette vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'échappe. Normalement, lorsqu'un projet déroge au plan d'urbanisme, il va directement à l'OCPM. Dans ce cas-ci, le projet est en train de passer comme un "projet particulier d'urbanisme", ce qui, à mon avis, veut dire qu'il n'ira pas à l'OCPM, comme par exemple le Sax Vieux-Montréal. Est-ce que quelqu'un peut nous éclairer là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...