Aller au contenu

Tour des Canadiens 3 - 53 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Si on parle des deux boites à chaussures d'environ 25 étages, je préfère que le projet reste sur la glace en espérant que C-F se tourne au final vers un projet plus ambitieux et spectaculaire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Rocco said:

Why is it taking so long for Cadillac Fairview to come up with a new project? I mean .. whats after TDC3?

It was supposed to be 600 Peel after TDC2/3, but seeing how they haven't pushed for public consultations, haven't said anything at all after TDC3 and seeing that they set up a website for 750 Peel, I'm guessing the Ottawa shoe-box office towers are next. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à croire et espérer (wishful thinking de ma part ?) que CF reviendront sur leur décision au sujet de leur 2 petites shoe boxes. 

On n’a pas trop eu de nouvelles dernièrement à leur sujet ce qui est quand même un peu inusité. Au même stade lors de la construction de la TDC2, CF était en plein marketing au sujet de la TDC3 et la construction venait d’être entamée. 

 

C’est sûr que c’est différent vu que ce seront des bureaux et non pas des condos, mais gardons espoir 🙏🏽🙏🏽

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sultanator a dit :

Je continue à croire et espérer (wishful thinking de ma part ?) que CF reviendront sur leur décision au sujet de leur 2 petites shoe boxes. 

On n’a pas trop eu de nouvelles dernièrement à leur sujet ce qui est quand même un peu inusité. Au même stade lors de la construction de la TDC2, CF était en plein marketing au sujet de la TDC3 et la construction venait d’être entamée. 

 

C’est sûr que c’est différent vu que ce seront des bureaux et non pas des condos, mais gardons espoir 🙏🏽🙏🏽

A ce chapitre CF doit tenir compte du marché avant de se lancer dans un projet plus ambitieux de tour à bureaux. Il doit aussi faire compétition avec les autres projets en construction dont l'image apparait plus prestigieuse. Mais bon ce qu'il faut en premier c'est un gros client qui prendra plusieurs étages et rien pour le moment nous indique une évolution dans cette direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Anderson said:

16 septembre 2019

Ce matin, la lumière était spéciale, style poisson argenté.

 

 

C6EC0276-7474-45F2-9599-05978F86ED5F.jpeg

Say what you will about Deloitte, but it does add depth and sparkle to the skyline - especially in this type of light.   The Sheraton Center is tear-down/re-development site in the future for sure- the land with its zoning allowance is too valuable for that.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...