Aller au contenu

Tour des Canadiens 3 - 53 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
Il y a 16 heures, jp_mtl a dit :

Plus c'est cher, plus c'est des investisseurs qui achètent. Des investisseurs qui ne se préoccupent pas de la qualité puisqu'ils vont revendre dans quelques années.

C'est aux acheteurs aussi à être plus exigeants. Si les sites web de projets sont remplis de phrases creuses plutôt que d'informations détaillées sur la qualité, l'insonorisation, etc. c'est que cette stratégie marche. Et si ça marche, c'en dit long sur l'acheteur moyen.

Justement, j’aimerais bien que mtlurb serve de plateforme pour colliger, échanger et partager ces informations. 

Les acheteurs sont perdus parcequil y a pas d’information. 

Par contre tu cherches une review d’un tv Oled à 3000$, t’as des tonnes d’info et vidéos. C’est fou. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mtlurb a dit :

Justement, j’aimerais bien que mtlurb serve de plateforme pour colliger, échanger et partager ces informations. 

Les acheteurs sont perdus parcequil y a pas d’information. 

Par contre tu cherches une review d’un tv Oled à 3000$, t’as des tonnes d’info et vidéos. C’est fou. 

 

J'ai ouvert un fil pour répondre à ton souhait en espérant qu'il serve de référence à nos membres comme à nos visiteurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anderson a dit :

24 août 2019

Plusieurs sur le forum adorent ces tours de verre, moi je trouve qu'elles ont un look stérile et génériques. Je pense aussi qu'elles vont se détériorer vite. Un investisseur étranger n'a pas grand chose à gagner de financer le maintien à long terme de l'immeuble quand son horizon est de vendre dans 2 à 10 ans.

 

IMG_1404.jpg

On peut même se poser la question: verrons-nous un jour des tours jetables ou avec date d'expiration?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...