Aller au contenu

Tour des Canadiens 3 - 53 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

Le 01/03/2018 à 13:02, MartinMtl a dit :

846070DC-9F4B-4E55-AF25-DD94902C6E06.jpeg

 

Ridicule de retirer les édifices existants et de les illustrer en parc. C'est vraiment de la fausse représentation. Ce n'est pas de la liberté artistique ca, de ne pas illustrer l'environnement oui, mais pas d'effacer plusieurs immeubles environnant pour montrer la «vie de quartier ».  ¬¬

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, Joelb a dit :

 

Ridicule de retirer les édifices existants et de les illustrer en parc. C'est vraiment de la fausse représentation. Ce n'est pas de la liberté artistique ca, de ne pas illustrer l'environnement oui, mais pas d'effacer plusieurs immeubles environnant pour montrer la «vie de quartier ».  ¬¬

C'est du pur marketing pour mettre en évidence le projet lui-même. Ce qui montre en même temps que le promoteur ne s'adresse pas nécessairement à une clientèle locale qui viendrait y vivre, mais plutôt à des propriétaires investisseurs souvent étrangers pour de la location à court terme.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à laquelle j'ai pensée en voyant ce rendu, c'est que le projet s'adresse à des acheteurs qui ne mettront jamais les pieds sur le site avant d'acheter. Je suis peut-être de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la fausse représentation, d'ailleurs ce n'est pas la première fois sur c'est tour, je paierais pour ce qu'ont me vendrait et si la réalité diffère. J'inclurais une clause très détaillés aux contrats de vente, qui explique tout dans les moindres détails, que si ce n'est pas comme stipulé lors de la signature de l'acte de vente, la vente pourrait être annulé, mais cela si je voulais acheté, parce que côté architecture c'est tellement pauvre sans audace, fade, et pour la plupart de tout les nouveau bâtiments construits, incluant l'urbanisation sans aucun vision, qui ne s'inscrit la plupart du temps dans aucun plan d'ensemble et laisse les prometteurs faire ce qu'il veulent tant, qu'il y a de nouvelles taxes à aller chercher  ensuite. La tour l'Avenue, est une des rares constructions, qui est belle ne sera bientôt presque plus visible de la plupart des angles. 

https://ici.tou.tv/les-grands-reportages/S24E27?lectureauto=1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...