Malek Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Fait attention par contre! Des hôtels vont s'annoncer sur la Strip, mais ils seront à une cinquantaine de km de la ville...mais sur la continuité de la Strip!Je te conseille fortement de vérifier l'adresse avec maps.google! Wow hehehe merci du truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Si tu veux être sûr d'être en plein milieu de l'action, assures toi d'être sur la strip au Nord de Tropicana Avenue et au sud de Desert Inn road. Par contre, comme je disais, je suis resté au Riviera qui est 500m au nord de Desert Inn Road, et ça nous a pas empêcher de marcher jusqu'au Hotels plus prestigieux au sud. Un taxi du Riviera jusqu'au Cosmopolitan nous coutais en moyenne 8-9$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Mais Las Vegas en dehors de la Strip, c'est quoi au juste? Une banale cité-banlieue américaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted April 12, 2011 Administrator Share Posted April 12, 2011 Mais Las Vegas en dehors de la Strip, c'est quoi au juste? Une banale cité-banlieue américaine? Bah...oui. Il y a la Strip, ensuite un no man's land désertique, une autoroute (sur un des côtés), et ensuite le reste de la ville (une banlieue continue). Pour avoir une idée, il faut aller en haut de la Stratosphere. J'ai des photos. Je vous montre ça ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus96 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Ce que je trouve amusant, dans ce cas, est que la grande majorité de La Strip n'appartient pas a Las Vegas. La Strip ce trouve dans un municipalité non-incorporé, nommé Paradise. Alors, en realité Las Vegas en entier est un series de grandes banlieues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Pour avoir une idée, il faut aller en haut de la Stratosphere. J'ai des photos. Je vous montre ça ce soir. D'accord. J'attends ça avec impatience. Je dois décider entre San Francisco, New York et Las Vegas pour un voyage estival. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted April 12, 2011 Administrator Share Posted April 12, 2011 (edited) D'accord. J'attends ça avec impatience. Je dois décider entre San Francisco, New York et Las Vegas pour un voyage estival. Es-tu déjà allé à l'une de ces villes? J'ai visité Las Vegas et San Francisco dans le même trip. Tout dépend tu type de voyage que tu veux. Tu veux avoir tes sens stimulés? Tu veux voir des choses extraordinaires (dans le vrai sens du terme)? Tu veux boire, jouer, aller dans des clubs, magasiner? Alors Las Vegas est parfait pour toi! Tu veux marcher sur le bord de l'eau, t'effouerer dans un parc, voir une architecture unique, aller dans un p'tit resto, aller prendre une bière sur une terrasse ou dans des bars agréables, et bien va à San Francisco! Mais tu sais, le mieux, c'est de visiter les deux ! Sinon, New York, c'est le meilleur des deux dans la même ville! Edited April 12, 2011 by mtlurb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Je n'ai vu que New York. C'est pour ça que cette destination passe en dernier pour moi. Je ne suis pas un trippeux de néons de toutes les couleurs, et je n'aime pas le fake. C'est pour ça que Vegas me fait un peu peur aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrus Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Si ca te fait peur, pognes-toi un voiture de location avec kilometrage illimite et aller a San Francisco, c'est simple Los Angeles est beaucoup plus proche par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bof, LA ne m'intéresse pas du tout. Mais faire SF et Las Vegas en même temps, j'y ai très sérieusement pensé. Passer par la Vallée de la mort et Yosemite Park ... c'est tentant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts