Aller au contenu

Las Vegas


ProposMontréal

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

Salut les boys! I'm Baaacckkk!!!

 

Que puis-je dire de plus que ce que BruB a mentionné!? C'est vrai qu'il y a deux projets qui sont complètement arretés, mais les nouvelles construction (le Cosmopolitan et le Aria) sont vraiment superbes! D'ailleurs j'ai passé quelques nuits au Bond (dans le Cosmo) ainsi qu'au Pure(un gros club au Ceasar's Palace). Le glitz et la glamour sont vraiment en évidence et des femmes... il y en a en masse!!! Malgré ça, les filles de Montréal sont toujours plus belles! Que dire de la piscine au Ceasar's? Vraiment impressionant! Disons qu'il ne manquait pas des "beautiful people"!

 

La piscine au Ceasar's Palace

 

215425_10150151803101245_692136244_7107355_6507281_n.jpg

 

Le Bond au Cosmopolitan

 

206923_10150151803096245_692136244_7107354_4901750_n.jpg

 

Le golf était correct mais il a fait assez froid pour la 2e moitié de la semaine(genre 8 degrés celcius).

 

En passant BruB, je ne sais pas si tu a entendu la même chose que nous, mais j'ai entendu dire que le Fontainebleau a été acheté par un nouveau promotteur qui a l'intention de le compléter. Notre Hotel (le Riviera) était juste à côté du Fontainebleau. C'est vraiment gigantesque comme projet...un peu comme tout à Vegas, la démesure est la norme!!!

 

Pour ce qui est du reste de la ville...je dois dire que la ville est beaucoup plus propre que ce à quoi je m'attendais. Quand on considère qu'il y a des gens sur le party 24heures par jour et je n'éxagère aucunement ici...je voyais des gens sur la party avec des bieres dans leurs mains en plein milieu de la ville à 10heures le matin, à 15heures et à 2heures du matin. Quand je considère le nombre de gens qui se rendent dans cette ville uniquement pour faire la party, c'était assez propre.

 

Le Cosmopolitan la nuit

 

207432_10150151803111245_692136244_7107357_8253223_n.jpg

 

Le Ceasar's Palace la nuit

 

215425_10150151803106245_692136244_7107356_7414412_n.jpg

 

L'autre chose que j'ai remarqué c'est à quel point ils ne niaisent pas avec la puck quand vient le temps d'élargir les autoroutes. La 15(qui se rend à Los Angeles) ainsi que la 215 étaient en construction.(ils élargissent ces autoroutes...quelque chose que nous ne verront pas à Montréal)

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Las Vegas bientôt, des hôtels à me suggérer pas trop chers? J'ai bien hâte de voir ça, je m'attend à un mélange de Walt Disney et de 10-30, bref j'ai peur de trouver ça fake.

 

N'ais pas peur... c'est completement fake. Y'a aucun doute la dessus.

Par contre, pendant 2-3 jours, c'est divertissant. Et contrairement a il y a 15 ans, on mange bien a Vegas maintenant. L'Atelier Joel Robuchon est excellent. En fait, plein de grand chefs, plein de bonnes tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je vais à Las Vegas bientôt, des hôtels à me suggérer pas trop chers? J'ai bien hâte de voir ça, je m'attend à un mélange de Walt Disney et de 10-30, bref j'ai peur de trouver ça fake.

 

Moi, je suis allé à l'hôtel Circus Circus pour 2 raisons :

 

L'hôtel est sur la Strip, entre le Cesars et le Downtown (que tu dois obligatoirement aller voir! J'ai autant trippé au centre-ville que sur la Strip!), et parce que ce n'était vraiment pas cher.

 

Je faisais un trip en sac à dos dans l'ouest. En temps normal, j'allais dans des auberges de jeunesse. C'est plus cher qu'une auberge, mais le prix était inférieur aux autres hôtels!

 

J'étais au 15e étage avec une super belle vue sur la Strip. C'était assez incroyable! De plus, tu as "le plus grand parc d'attractions couvert du monde" dans l'hôtel!

 

Bref, pour pas cher et bien placé : Circus Circus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Las Vegas bientôt, des hôtels à me suggérer pas trop chers? J'ai bien hâte de voir ça, je m'attend à un mélange de Walt Disney et de 10-30, bref j'ai peur de trouver ça fake.

 

Je te suggère de checker les deals sur Expdia.ca (Hotel et avion).

 

Je suis resté au Riviera. Il est sur la strip(juste en face du Circus Circus...un peu au nord des grands Hotels)C'est bon et pas cher! Rien d'extravagant, mais c'est propre!

 

Un autre Hotel intéressant est le Imperial Palace. Il est en plein milieu de l'action sur la Strip.

 

Oui, c'est fake Las Vegas, mais pour 3-4 jours, c'est vraiment cool. Il y a de l'Action 24heures par jours, 7 jours semaine.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I've been there 7 times to date and plan to go again. Yes, it's Disneyland for adults, I would not call it fake though. I do not like to gamble... a waste of time, I go there to hotel-hop, eat at the fine restaurants and of course catch the shows. If it's warm enough, I like to lounge by the pool for a couple of hours and check out the scene. It's quite impressive especially come June-July and August when it gets quite blistering hot.

Listen, Vegas is not for everyone...if you like doing the things I've mentioned above, than you will enjoy it. You need to go there with the right frame of mind. I've stayed twice at Caesar's, twice at the Mirage, once at Bellagio, Palms and The Wynn. All very unique and charming in their own way. Again, if you are going there with the right frame of mind, than you will enjoy the luxuries of life and why not, every once and awhile we're entitled too!

Have a great trip MarcoMtl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool alors! J'y serai en juin, je m'attends à avoir chaud. Merci pour les choix d'hôtels et les prix sur Expedia sont vraiment donné pour cette période en pleine semaine. Des hôtels à 35-50$ et les grands hôtels entre 100 et 200$. Je garderai l'esprit ouvert, même si je préfère le Plateau au mont Tremblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Ok cool alors! J'y serai en juin, je m'attends à avoir chaud. Merci pour les choix d'hôtels et les prix sur Expedia sont vraiment donné pour cette période en pleine semaine. Des hôtels à 35-50$ et les grands hôtels entre 100 et 200$. Je garderai l'esprit ouvert, même si je préfère le Plateau au mont Tremblant.

 

Fait attention par contre! Des hôtels vont s'annoncer sur la Strip, mais ils seront à une cinquantaine de km de la ville...mais sur la continuité de la Strip!

Je te conseille fortement de vérifier l'adresse avec maps.google!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...