Jump to content

Las Vegas

ProposMontréal

Recommended Posts

Je suis présentement à Las Vegas et les constructions sortent de partout. La ville est tellement superficielle s'en est pas drôle. Je vais vous faire une petite tournée photo à mon retour au courant de la semaine prochaine. C'est pour le boulot et je suis seul à Vegas :) donc pas beaucoup de temps pour l'instant.

Je me tiens au courant de ce qui se passe Montréal par Cyberpresse et Mtlurb.

Salut.

• Replies 50
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

POuvons nous vraiment les blamers?? la population de cette ville a doublée en moins de 15 années!!!

Imaginez si Montréal passait de 3.6 millions à 5 millions en moins de 15 ans. CE serait la folie, maintenant imaginez si on passais de 3.6 millions à 7.2 millions en 15 ans!! Ce serait la zizanie!

Bon premièrement mes opinions.

La ville est pas fameuse vraiment, je ne suis pas un gambler donc j'ai pas joué un sous et j'en suis relativement content. Le nightlife lui est pas mal weird, si comme moi vous aviez laissez votre conjointe à la maison, la conscience est toujours la pour vous ramener dans le droit chemin. si vous n'avez pas de conjointe ou de conscience et bien amusez-vous. J'étais la pour le boulot donc beaucoup de party lancés par des compagnies pour recevoir leurs clients et quelques verres avec des amis que l'on ne voit que dans ces événements.

Pour les constructions, j'ai pas eu le temps de sortir vraiment et quand j'ai eu le temps de prendre des photos, la nuit avec des vents approchant l'ouragan, donc je me suis presque envolé pour ces photos. Alors c'est mieux que rien et ça vous donne une idée de l'ampleur de ce bâtiments qu'ils sont en train de construire.

vegas_cons_01.jpg

vegas_cons_02.jpg

vegas_cons_03.jpg

vegas_cons_04.jpg

• 3 years later...

Je reviens d'un autre congrès à Vegas, et 3 ans plus tard, c'est une toute autre histoire qu'au moment où j'ai partis ce fil du forum.

Contraste à ma visite de 2008. Les constructions que j'ai vu monter était le Cosmopolitain et le City Center, ces buildings sont superbes, mais depuis, plus rien, il y a un terrain avec une construction à peine plus avancé que l'îlot voyageur en arrêt depuis prêt de trois ans. Ce terrain la où était le Stardust était supposé voir le projet Hechelon Place un Hôtel Shangri-la, un centre de congrès et plus de 37 hectares d'autre building, maintenant c'est complètement mort.

echelon_122608a.jpg

Photo tiré de vegastodayandtomorrow.com

Ensuite il y a le Fountainbleau Las Vegas qui lui aussi est complètement arrêté et en faillite, la tour est terminée, mais les investisseurs ont manqué d'argent pour faire l'intérieur. Il ne se passe donc plus rien.

3796446736_f2e0afbd85.jpg

Même si l'ambiance général est positif, il n'y a pas d'espoir de revoir ces constructions reprendre avant 3 à 5 ans. Les locaux n'attendent rien de nouveau avant 2015. Au moment de mon départ Mercredi, un investisseur annonçait son investissement pour la construction d'un parc d'amusement pour enfants sur l'ancien terrain du Harrah's et les nouvelles en riait un peu.

J'ai voyagé léger et je n'ai pas emporter mon appareil photo, j'ai donc pris des photos de mon Blackberry, sans flash et en pleine nuit (je crois qu'il était minuit à ce moment la. Cet Hôtel a ouvert à la mi-décembre 2010. cliquez pour agrandir les photos.

voici simplement la vue de ma chambre dans le Cosmopolitain avec vu sur le Bellagio et ses fontaine et le Ceasar

vegas_cosmo.jpg

l'hotel vu de la terrasse (écoeurant).

vegas_cosmo2.jpg

Les mini-piscine privé sur la terrasse, avec la cabana en arrière plan. Personne dans les Piscine? La température le soir tournait autour des 5-6 degrés Celsius

vegas_cosmo3.jpg

Long-term unemployment in Nevada

Video

Plus there as an article last week, I knew I should have posted it. Seeing I can't find it right now and it was on the Globe and Mail website, all about the housing market and what not.

You can find places for sale in Vegas for like $150000 and its like a 3 bedroom.

Edited by jesseps

• 4 weeks later...

Justement, je quitte demain matin pour 7 jours de Golf et de débauche à Las Vegas!! YEEHAAA!!! Je pars avec 3 chums. Ça va être laid en maudit! Je vous souhaite tous une belle semaine. Vous pouvez être sûr que je vais me peter une semaine de malade!

Salut les filles!!