MontréalYul Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bonjour! Je marchais vers chez moi vers 8h15 et il y a eu un phénomène assez (très!) étrange dans le ciel de Montréal. Tous les nuages vers l'est s'illuminaient de toutes sortes de couleurs à des intervalles irréguliers. C'était vraiment bizarre! Je ne suis pas fou...regardez ces vidéos! Quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être? Celui-ci à partir de 2:10...c'est assez spécial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 C'est aussi banal que des transformateur d'hydro qui sont mal en points, des câble d'électricité qui produisent des flammèches et courts circuits. Sent from my iPhone Link to comment Share on other sites More sharing options...
MontréalYul Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 Je pensais ça aussi...mais ça ne produirait pas du rose/rouge/orange et tout...et surtout la lumière émise ne serait pas aussi forte selon moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Je sais pas si tu as vu le spectacle lumineux lors de la crise du verglas... C'était pareil. On voyait les lumières random comme ça de très loin. Peut être qu une recherche sur youtube te permettrais de voir des vidéos similaires. Sent from my iPhone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Regarde ce video la. Surtout a 4:22. Sent from my iPhone Link to comment Share on other sites More sharing options...
MontréalYul Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 Bon bien mystère résolu on dirait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivreenrégion Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 C'est comme avec la lumière qui tourne de la place Ville-Marie, lorsqu'il y a des nuages on peut la voir encore plus loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MontréalYul Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 Wow!! Regardez ça! C'est à Lachine que ça s'est passé. Le gars a dû avoir une méchante frousse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
peekay Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 This Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 [ATTACH]11779[/ATTACH] This Yes this Sent from my iPhone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts