Aller au contenu

Cité Radio (Verdun) - 4 étages (2015)


denpanosekai

Messages recommendés

  • Réponses 20
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Moi, j'ai vécu a Verdun de 2008-2013 dans un town-house /condo sur la rue Galt et j'adorais vivre la. Je n'ai jamais vu ce type de qualité de vie. J'aime bien lurbanisme et Verdun a vraiment tout. Javais le fleuve pour courrire a 5 min de moi (vraiment beau ce bord de l'eau), Wellington avec tous ces restos, marché Chinois, Fruiterie, magasins.... et le metro juste a coté. Je suis arrivé la en 2008 en plein gentrification. Et j'ai hate dy retourner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que c'était un secteur qui avait une belle personnalité et de l'âme, avec une architecture qui raconte une histoire. Félicitation pour l'achat! C'est vraiment chouette de voir ce coin obtenir l'attention qu'il mérite avec plusieurs projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Un vieux quartier ouvrier central et bien situé, où la qualité de vie prend du galon à mesure qu'on y investit. La rue Wellington à Verdun a longtemps été négligée. C'était une rue commerciale peu invitante qui répondait plus ou moins aux besoins locaux d'une classe de gens plutôt défavorisés. Maintenant avec de nouveaux commerces et des services de qualité, elle attire une clientèle plus large qui profite de sa nouvelle ambiance plus contemporaine. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Le projet est bien mais je ne suis pas sur que j'apprécie les dernier étage en retrait. On le fait de plus en plus.

 

Il y a aussi l'entrée de garage en arrière du deuxième immeuble qui enlève de l'espace pour la cour. C'est dommage.

 

Projet terminé des deux cotés.

 

Cité-radio2.jpg

Cité-radio.jpg

Cité-radio1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...