Jump to content

60 étages Griffintown : seriez-vous prêts à vous déplacer pour manifester votre appui

monctezuma

Seriez-vous prêts à vous déplacer pour manifester votre appuis à cette tour ?  

95 members have voted

1. 1. Seriez-vous prêts à vous déplacer pour manifester votre appuis à cette tour ?

• Oui
        72
      • Non
        23

Recommended Posts

Advenant une consultation publique, seriez-vous prêts à vous déplacer pour manifester en faveur de cette tour ?

Sud-Ouest de Montréal

Projet de 2,5 milliards $ pour le bassin Peel

080208bassin-peel-projet_n.jpg

Un promoteur immobilier projette de construire une tour de 60 étages et un hôtel de 500 chambres à proximité du bassin Peel, à Montréal.

Selon le projet présenté par la firme Roland Hakim et Associés, au moins 24 étages de la tour seraient occupés par un hôpital privé ultramoderne.

Le complexe immobilier abriterait aussi une gare intermodale pouvant accueillir un tramway ainsi qu'un éventuel train léger qui relierait Montréal à la Rive-Sud.

Rockland Hakim et Associés, qui voudrait bien voir démarrer le projet dès l'an prochain, est déjà le propriétaire de terrains à l'embouchure du canal Lachine, près de l'autoroute Bonaventure.

Le promoteur immobilier affirme aussi être en discussion avec des chaînes d'hôtel et des sièges sociaux pour réaliser ce vaste projet de 2,5 milliards de dollars.

• Replies 42
    • Created
    • Last Reply

Oui, je serai là!

je l'ai déjà fais en compagnie de Serge(de SSP) pour le Roc Fleuri. ça c'était tenu au COurs Mont-Royal. Si je me souviens bien, c'était au mois d'avril 2004.

ça vallait la peine d'y aller!

Je peux vous garantir que si nous nous déplaçons pour appuyer ce projet, nous serons en minorité. Ce n'est pas grave, on intimidera les p'tite vieilles madames de Les Amis de la Montagne qui seront surement là pour bitcher contre le projet en disant que ça va tout fvcké la montagne et les vues! (malgré le fait que cette tour sera à plus de 2 Km du Mont-Royal)

euh Montréal Urbain?

C'est un Bon début!

Moi je propose plutôt quelque chose du genre: "Le Regroupement des gens qui en ont plein le casque des épais comme Bumbaru et les Amis de la Montagne, et qui aiment les grands édifices bien haut!";)

Qu'en pensez vous?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Countup

• Create New...