p_xavier Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 J'ai mis mon loft en vente la semaine dernière, au cas où certains d'entre-vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé. 2000$ à celui ou celle qui me trouve un acheteur. http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=EGPTECH&NoMls=MT13428332&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=E Link to comment Share on other sites More sharing options...
franktko Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Plus de speakers que de plantes dans maison = pas de femme Belle place Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Plus de speakers que de plantes dans maison = pas de femme Belle place Au fait, si ma conseillère financière m'avait pas acheté la plante, y en aurait pas! D'ailleurs, je suis surpris que la plante soit encore vivante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 je t'offre 230 000$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Ok, j'ai l'habitude de me faire offrir des chocolats, mais si tu veux m'offrir tant d'argent, tant mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 lol si tu vends à cause forum, une petite commission serait appréciée lolol Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Hahaha, je m'y commets! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Très beau loft! J'savais pas que le William avait une terrasse sur le toit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Merci, c'est au Wilson (Square-Victoria), pas William, et y va en avoir une plus grosse au printemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Bon, il est vendu. Malheureusement le forum n'aura pas aidé, c'est un gars que je connaissais déjà qui l'a acheté. Merci quand même pour l'intérêt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts