Aller au contenu

AMT - Terminus Mansfield


denpanosekai

Messages recommendés

  • Réponses 52
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Encore un beau projet en retard de l'AMT, n'eut été de la manifestions qui a bloqué la ligne Candiac, ce projet n'aurait pas ouvert à temps, et ils ont ouvert presque de force avec un "terminus" alambiqué non terminé.

 

Ce n'était rien de compliqué à bâtir et ils ont trouvé le moyen de ne pas terminer a temps (et on va sûrement apprendre que ca va coûter plus cher que prévu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau projet en retard de l'AMT, n'eut été de la manifestions qui a bloqué la ligne Candiac, ce projet n'aurait pas ouvert à temps, et ils ont ouvert presque de force avec un "terminus" alambiqué non terminé.

 

De quoi est-ce que tu parles?

 

Le terminus est entré en opération le 14 novembre (voir mes photos à la page précédente), et a coûté 2.7M$ tel qu'annoncé au début des travaux en juin.

 

Le blocage de la ligne Candiac est survenu le 16 novembre, 2 jours après la mise en service du terminus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi est-ce que tu parles?

 

Le terminus est entré en opération le 14 novembre (voir mes photos à la page précédente), et a coûté 2.7M$ tel qu'annoncé au début des travaux en juin.

 

Le blocage de la ligne Candiac est survenu le 16 novembre, 2 jours après la mise en service du terminus.

 

Désolé de mon scepticisme vu le beau "track record" de l'AMT, les photos que tu as mises le 14 me semblaient croire a un terminus pas terminé ni ouvert, combiné aux photos plus récentes qui montrent des abris sans panneaux de verre, ca semblait comme s'il avait été ouverte à la va-vite pour le 16!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FYI, les titres disponibles.[ATTACH]29276[/ATTACH]

 

Il y en a plus que mercredi!

 

kTL7RK2.jpg

 

Curieuse offre quand on sait que les autobus du RTL n'utiliseront pas ce terminus avant 2017.

 

Un nouveau terminus de bus au centre-ville | Metro

 

Désolé de mon scepticisme vu le beau "track record" de l'AMT, les photos que tu as mises le 14 me semblaient croire a un terminus pas terminé ni ouvert, combiné aux photos plus récentes qui montrent des abris sans panneaux de verre, ca semblait comme s'il avait été ouverte à la va-vite pour le 16!

 

En ce qui a train au track record de l'AMT et l'ouverture à la va-vite, je partage ton point de vue. Je suis passé par là le soir du 13 novembre, et les abribus n'avaient pas encore de toit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:rolleyes::rolleyes: wow un mois pour commencer a installer des panneaux de verre, et pas foutu de faire un abribus complet d'un seul coup.... bravo AMT

 

Il semble y avoir une douzaine de panneaux par abri, 5 abris si je me fie au plan, donc 60 panneaux total, a 3 panneaux par jour, ils en ont encore pour 19 jours ouvrables a ce rythme :) donc d'ici la fin janvier ils devraient avoir terminé les travaux d'un terminus "fini dans les temps"

Modifié par WestAust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...