BiloMtl Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Salut à tous, Je songe fortement à me faire corriger la vue au laser (lazik MD), est-ce que certains d'entre vous l'ont fait? Tout s'est bien passé? Let me know! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 (edited) Je me suis fait opéré au laser en mars 1998 et depuis tout se passe bien, ma vue n'a pas baissé depuis tout ce temps, ce fût la meilleure décision que j'ai prise concernant cette opération, l'opération dure 10 minutes par oeil et les effets secondaires ne sont pas trop désagréables, ils durent environ 2 semaines, c'est comme si on avait un grain de sable dans les yeux, ils prescrivent des gouttes pour accélérer la guérison. Ma myopie était à -7, c'est comme si je voyait rien sans lunettes ou verres de contact, maintenant ma vue est parfaite. Je te recommande l'opération, les risques sont minimes et les effets secondaires ne durent pas longtemps. Edited August 19, 2013 by marco Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Pelletier Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Allô ! moi je l'ai fait chez Lazik MD il y a environ 3 mois et ma vue est parfaite. Le pris est un peu élevé (3500$ déductible d’impôt) mais ça vaut la peine d'autant plus qu'ils garantissent une vue parfaite jusqu'à la fin de mes jours. C'est à dire que si ma vue baisse, je peu retourner les voir et ils feront des retouches. Sinon même si c'est assez paniquant de ce faire fouiller dans les yeux, la chirurgie dure environ 30 secondes par œil et ce n'est pas vraiment douloureux. La seule chose que tu va ressentir, c'est un légère pression dans l’œil comme si quelqu'un te pesait dans l’œil avec son pouce. Mais t'inquiète, tu es gelé et tu sens rien ^^. En passant les gens de LasiK MD sont super professionnel je n'ai que des bons commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 J'ai eu ma chirurgie chez Lasik il y a un mois, et j'ai encore un oeil que je vois double... Ils ne savent pas encore quoi qui cause le problème, en plus ils ont eu le culot de me charger pour une paire de lunettes! (qui ne règle pas l'oeil qui voit flou en plus!) Les muscles font encore très mal quand je fixe des objets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Je l'ai fait chez LasikMD aussi en 2006, vision parfaite, pas de problèmes de vision nocture non plus. La meilleure chose que j'ai pu faire. Je recommande fortement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucketsofrain Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Best thing I ever did... Did at Lasik MD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlc1979 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Évite Lasik MD si tu peux, surtout celui au centre-ville. Temps d'attente pour les rendez-vous de suivi très longs, service après-vente qui laisse à désirer. Vision double d'un oeil post chirurgie et je dû me battre pendant 6 mois avant qu'ils me laissent finalement revoir l'ophtalmologue. Je me suis fait dire pendant tout ce temps par la technicienne en optométrie et l'optométriste que ça devait être normal alors que ce ne l'était pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur_MA Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Évite Lasik MD si tu peux, surtout celui au centre-ville. Temps d'attente pour les rendez-vous de suivi très longs, service après-vente qui laisse à désirer. Vision double d'un oeil post chirurgie et je dû me battre pendant 6 mois avant qu'ils me laissent finalement revoir l'ophtalmologue. Je me suis fait dire pendant tout ce temps par la technicienne en optométrie et l'optométriste que ça devait être normal alors que ce ne l'était pas. Comme si elle pouvait voir avec vos yeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Évite Lasik MD si tu peux, surtout celui au centre-ville. Temps d'attente pour les rendez-vous de suivi très longs, service après-vente qui laisse à désirer. Vision double d'un oeil post chirurgie et je dû me battre pendant 6 mois avant qu'ils me laissent finalement revoir l'ophtalmologue. Je me suis fait dire pendant tout ce temps par la technicienne en optométrie et l'optométriste que ça devait être normal alors que ce ne l'était pas. Bon, même problème que moi, quoi ils ont fait pour régler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zwi Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 (edited) Je te conseil fortement Laser Vue. Il y a beaucoup d'histoire étrange qui sortent des cliniques de chez lasik MD. Chez Laser Vue, l'opération est fait par un des deux chirugiens de la clinique qui sont des experts mondiablement reconnu dans le domaine. Pour l'avoir fait la bas, j'ai eu zero problème et c'est vraiment professionnel. Edited August 21, 2013 by Zwi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts