Jump to content

Race distribution in the USA

peekay
 Share

Recommended Posts

• 1 year later...
On dirait que Claudius est un bot qui envoi des messages générés automatiquement

Je croyais que Claudius était une personne qui parlait ni anglais ni français et qui utilise Google translate pour communiquer ses idées. Google translate est loin d'être parfait, et ne fonctionne pas très bien pour des phrases moyennement long ou complexe parce que il est trop 'literal' et ne fonction pas du tout pour les expressions idiomatiques. Alors c'est souvent difficile de comprendre le sens du locuteur.

sent via Tapatalk

Je croyais que Claudius était une personne qui parlait ni anglais ni français et qui utilise Google translate pour communiquer ses idées. Google translate est loin d'être parfait, et ne fonctionne pas très bien pour des phrases moyennement long ou complexe parce que il est trop 'literal' et ne fonction pas du tout pour les expressions idiomatiques. Alors c'est souvent difficile de comprendre le sens du locuteur.

sent via Tapatalk

Je veux bien, mais il indique Chicago comme localisation. Si tu ne parles pas anglais à Chicago, ça ne va pas bien... C'est peut-être un immigrant fraîchement établi qui utilise MtlURB pour apprendre l'anglais !?